Tom's Guide > Forum > Logiciels > [COMPRESSION] Avec quel logiciel compresse-t-on le mieux?

[COMPRESSION] Avec quel logiciel compresse-t-on le mieux?

Forum Logiciels : [COMPRESSION] Avec quel logiciel compresse-t-on le mieux?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je me demandais quel logiciel de compression est le plus puissant...
Un ami a téléchargé un jeu... Le fichier 7zip faisait 2Go et il a reussi à en extraire 9! (En passant je sais pas si quelqu'un le connait mais c'était un RIP de dopeman). Alors je sais vraiment pas comment ce mec compresse les fichiers mais en tout cas le résultat est vraiment surprenant! Si quelqu'un sait m'éclairer sur le sujet, ce serait sympa...
Actuellement j'utilise WinRaR mais je ne suis pas vraiment satisfait.

Bonne journée,

ChaotiCc`

Message édité par ChaotiCc le 04-09-2008 à 18:10:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout dépend ce que tu dois compresser.

un fichier genre .doc, contenant du texte et des balises se compressera très bien. (90%)
à l'inverse, une image jpeg, qui est déja dans un format compréssé se cmopressera très peu. (1 à 5%)

dans le cas de ton jeu, si les 9go sont plein de terxtures non compréssées par exemple, c'est vite vu.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [COMPRESSION] Avec quel logiciel compresse-t-on le mieux?
Aller à :

Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens