Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon ordi ce plante sans cesse !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour bonjour

alors voila je viens vous vous voir parce j'ai un problème qui commence a me taper sur le système depuis un bon bout de temps

deja le pc en résumé

AMD athlon dual core 64X2 3800+
1024 de ram
ge force 6200 LE
500go de disque dur

donc le problème c'est que mon pc ce plante plusieurs fois par jour et a des lapse de temps différents et avec n'importe quelle application

ex : je lance mon pc je vais ecoutez de la musique bam ! planter ecran figer figer ,completement bloquer , je le redémarre je lance plien d'applications en meme temps , je joue.. je suis sur internet.. msn.. , rien pendant 1 h et au bout d'un moment bam ! nouveau planté !! alors que d'autre fois a peine lancer direct planter d'autre fois rien pendant 2 h alors que j'ai des dizaines d'applications de lancer ... en résumer il ce plante n'importe quand

j'ai déja fait beacoup de test antivirus a chaque fois rien , j'ai réinstaller tous le système plusieurs fois ! meme en réinstallant tout le système en n'installant juste le strict minimum le pc ce plante quand meme !!!!!!!!!

vous pensez que c'est quoi parce que la j'en peux plus les plantages tout le temps ...

merciii a ceux qui m'aideront !!!

Autres pages sur : ordi plante cesse

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde