Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : hésitation Alimentation de logue vie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je ne connais rien en alim et j'en recherche une de bonne facture et assez costaud pour tenir un bon moment ^^ Pour un quad core avec 4go de ram et une nvidia 8800 gts 640mo ou une ati 2900 xt 1024mo.
|
|
Liens
|
|
|
Vous n'avez pas accès à cette information.
Plus d'informations
|
Théoriquement, la première devrait faire l'affaire, puisqu'elle semble supporter les CPU de dernière génération. Pour info, elle coûte combien? |
|
Plus d'informations
|
La 1ere est à 117€ et est ultra silencieuse ac un ventilo de 12cm et la seconde à 119€ silencieuse ac un ventilo de 14 cm j'hésite assez bien pr ces alimentations de 700 watt donc j'ai pas d'idée ^_^ jai qd meme un petit faible pour la thermaltake xD Message édité par CladStrife @IDN le 05-08-2007 à 00:32:57 |
|
Plus d'informations
|
Les deux n'ont pas vraiment de différences (on a pas beaucoup d'infos sur la seconde) mais la première correspond à ton type de configuration (sacrée config quand même, lol). |
|
Plus d'informations
|
Ls 2 sont kazi pareils mais je vais me pencher sur le thermaltake pr son ventilo légerement plus grand pour une meilleur dissipation de l'air ^^@ merci orochimanda pr tes conseils (*(sacrée config quand même, lol) =>:revanche d'une config ki m'a tj fait ramer absolument tout! ;o logiciels et games) @+ |
|
Plus d'informations
|
Y'a pas de soucis, @+ |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Seasonic S12 ou M12 500W --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Seasonic une roll's oui c'est vrai mais moi j'opterais pour une 700W si tu veut pas la changer tout de suite au moin elle suportera un SLI ainsi qu'un OC de tes composants |
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
exactement xD ¤+1 thermaltake 700W¤ |
|
Plus d'informations
|
je parlais bien des Seasonic 600 ou 700 car je sais qu'elle on un bon rendement d'aprés le test des 105 alimentations et puis il dit qu'il veut des alimentation dans la durée et donc tout consomme de plus en plus c'est pour sa que la 600W moi je préfère. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
daccord je me tais ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev