Mot :    Pseudo :           

Salut,je voudrais savoir ce que je peus telecharger porlire les codecs,merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Lire des codecs ?

Tu veux plutôt dire, lire des vidéos, dvd, musiques ?

Tu as K-Lite Codec Pack Full

Ce pack de codecs contient tout ce qu'il faut pour lire les fichiers aux formats audio et vidéos les plus populaires : Divx Pro, Xvid, Windows Media, AC3, Divx anti-freeze, 3ivX, décodeur Cyberlink DVD, décodeur Ligos MPEG-2, décodeur Elecard MPEG-2, Intel Indeo, Ogg Vorbis, DirectVobsub, Morgan Multimedia Stream Switcher, FourCC Code Changer, etc.

En espérant t'avoir aidé.

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k

De mon côté je te déconseille gravement les packs de codecs. Connus pour foutre la merde monumentale, désactiver automatiquement les codecs propres à certains programmes, comme des jeux, et causant des plantages à leur démarrage...

Si tu veux plus simple pour en gérer un max, télécharge les séparément : ffdshow, matroska, quicktime alternative, real alternative, et t'auras tout l'essentiel.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > codec
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens