probleme pr repasser sous xp - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pr repasser sous xp
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde,
J'ai acheté mon premier pc portable ( sony VGN-AR41S ) à la fnac. Comme la plupart de ceux qui s'y connaisse en informatique, je dois repasser sous xp. Le gros probleme, c'est que ce **** de OS me bloque.
 
- Sous vista, je lance mon xp sp2, impossible de l'installer car antérieur de vista ( Merci bill).
 
- Je boot au demarrage, il me trouve pas mes disques durs.  
 
Vous allez me dire : il te manque les drivers sata , le hic c'est que dans xp sp2, les sata sont déja a l'interieur du cd. Pour ceux qui persisterait  me dire qu'il faut utilisé une disquette et appuyer sur F6 pour installé les drivers, je leur repond que je n'ai pas de lecteur disquette, j'ai aussi brancher un lecteur disquette usb mais lors de l'installe il ne le trouve pas.  
 
Donc, comme je suis sure qu'il y a plus doué que moi en informatique, je m'en remet a vous chere internaute, cordialement  
Stylnox


Message édité par stylnoxx le 04-08-2007 à 21:30:43
Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

UP plz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme pr repasser sous xp
 

Liens