Problème de connexion a Flyff
Forum Logiciels : Problème de connexion a Flyff
Bonjour,
J’ai découvert Flyff il y a peu de temps.
J'ai téléchargé le jeu sur le site officiel (gPotato) et je me suis inscrit.
Mes identifiants fonctionnent, car je me suis déjà connecté chez un ami ayant aussi Flyff.
Mais quand je voulu me connecter chez moi un message m'indique : " La connexion est impossible, merci de vérifier votre connexion Internet ".
Or ma connexion Internet fonctionne correctement. (Je peux naviguer sur Internet et me connecter à MSN)
J'ai programmé mes pare-feu de façon à accepter le programme Flyff.
PC / Windows XP.
Merci de m'aider
Celele.
Peut-être que ton pc n'accepte pas certain jeux... Ou souvent c'est les serveurs qui ne marchent pas .
Oh oui ! j'en suis kasiment sûr car j'ai exactement le problème que toi donc je souhaite que tu puisse y rejouer car tu est nouveau et met toi sur genese
(Acopyto acolyte de niveaux 25
)
j'ai le meme probeleme moi aussi
att tu sais coment on fait pour ke flyff marche moi non
mmeme probléme je regarde sur le site pour tué le temps
vend hover bike tonnerre
Moi j'ai le même probleme, mais sauf que c'est sur certain canaux .
Je vous explique:
J'essaie de me connecter sur Mon assassin sur Genese sur le canal 1 --> Connexion interrompue avec le serveur.
J'essaie de me reconnecter en déloggant toujours sur le même personnage et toujours sur le canal 1 de Genese --> Même Résultat.
Je change de Serveur sur mon Chevalier sur Destinée Canal 1 aucun probleme.
Canal 2,3 et 4 --> Connexion impossible.
Je retourne donc sur mon assassin de Genese Canal 2 3 et 4 connexion possible mais pas sur le 1er canal.
Je vais sur Destinée sur mon chevalier et le canal 2 3 et 4 me sont accessible mais pas le 1.
Et enfin je peux me reconnecter sur le canal 1 de Genese avec mon Assassin.
En résumé pour deco reco sur le même serveur avec un personnage il me faut 5minutes... T-T
Au début je galerais pour me reco mais grâce à cette technique je peux me reconnecter sur le même serveur en 5minutes, mais au moins je peux jouer.
Si toutefois vous pouviez trouver une solution m'évitant de passer par toute ces étapes merci de me la communiquer .
Sur ce Ciao !
Essayez ma technique ceux qui serait dans le même cas que moi.
salut jai sucer ta bite ses pour sa que sa marche pas tu comprend clochard
| celele a écrit : Bonjour,
|
ooooo putin ta fait sauter ma bite et ma chatte a cose de ta question fils de pute de connards et tu ses que tes pars=ent son des pute et la vie ex noirte avec vous fils de pute allez a+ clochards dit a tes parents de sucer ta bite pour que sa marche les pute ooouuuuuh
style moi hein
Tg noob!
---> [- ] Tu sors!!
T'as rien a faire ici.
Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.