Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La dernière version d’Ubuntu, la 8.04 (aka Hardy Heron), est sortie la semaine dernière. Si l’on excepte les mises à jours et les nouveautés habituelles, on remarque la présence d’une option intrigante lors du chargement du CD sous Windows. Lire la suite
À peine le Service Pack 1 de Windows Vista est-il officiellement disponible en version finale que déjà Microsoft apporte une correction à celui-ci. Il s’agit en fait d’un problème dans son installation, que l’éditeur vient de régler pour le rendre dispon Lire la suite
La société Parallels, bien connue pour ses solutions de virtualisation, vient de mettre à jour ses produits, offrant ainsi un support complet de Windows Vista. La virtualisation Qui n’a jamais entendu parler de virtualisation ? Aujourd’h Lire la suite
Après la ville de New York, Live Search complète sa collection de villes modélisées en 3D. Entre Toronto ou la Nouvelle-Orléans, la ville de Toulouse s’ajoute ainsi à la liste de sites à visiter en 3D. Les Pages Jaunes ont récemment ajouté cette même vil Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
slt a tous bon voila j'ai un gros problem avec mon pc il se redemarre tous seule quand je lance un telechargement et j sait pas quoi faire alors stp donner moi une solution efficace ou une astuce qui pourrais m'etre utiile ok merci d'avance
donne plus de précision stp, il redemarre quand tu telecharge sous emule ou sur internet explorer ?
sur internet explorer
peut etre ré-installer windows ... est ce que ca te le fait depuis le debut ou avant les telechargement marchaient bien ? dnas ce cas c'est plutot un virus meme si ce genre de truc j'ai jamais vu.
avant les telechargemrent can je click sur telecharger le pc se redémar , j'ai formaté mon pc sa done rien
re instakke windows depuis un autre CD,ca doit etre windows qui plante la .
j'ai tester deux windows sa marche pas aussi
Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.