mon pc se redemarre tt seul quand je lance un telechargement
Forum Hardware : mon pc se redemarre tt seul quand je lance un telechargement
slt a tous bon voila j'ai un gros problem avec mon pc il se redemarre tous seule quand je lance un telechargement et j sait pas quoi faire alors stp donner moi une solution efficace ou une astuce qui pourrais m'etre utiile ok merci d'avance
donne plus de précision stp, il redemarre quand tu telecharge sous emule ou sur internet explorer ?
sur internet explorer
Répondre à adel_NY
peut etre ré-installer windows ... est ce que ca te le fait depuis le debut ou avant les telechargement marchaient bien ? dnas ce cas c'est plutot un virus meme si ce genre de truc j'ai jamais vu.
avant les telechargemrent can je click sur telecharger le pc se redémar , j'ai formaté mon pc sa done rien
Répondre à adel_NY
re instakke windows depuis un autre CD,ca doit etre windows qui plante la .
j'ai tester deux windows sa marche pas aussi
Répondre à adel_NY
Jai le même problème que toi :X
Ton pc redemarre toujours quand tu essaie de telecharger apres une reinstallation du systeme d'exploitation? Alors la, tu peux mettre ton pc a la poubelle du coin. Pour etre plus sérieux, change de navigateur dans ce cas et dis nous ce que ca donne.
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
Enfin jai trouvé c'est un vieux virus du nom de "worm/brontok.c"
Je l'ai aussi sur un autre pc ...
Et non pas envie de jetter un pc qui a 1 an avec une config de gamer =)
Tu as tout à fait raison et n'écoute pas non plus la voix qui te dit de réinstaller Windows, c'est la dernière chose à faire.
Au fait ou est passé l'auteur du topic? Qui sont les autres avec le meme probleme?
PS: Vous avez remarqué que je déconnais j'espere.
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
L'auteur du topic en vacance depuis 2007, mais repris par abarien.
Ce sujet a été fermé par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y a 1352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

MaxGix