Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'ai acheter un ordinateur portable toshiba satellite l 350 avec vista je l'ai changer pour windows xp pro sp3 pack 2 mais je ne trouve aucun driver ethernet pour xp mon ordinateur ne peut absolument pas ce connecter a internet donc aucun programme de reparation n'est executable car il y a une demande de connection donc de ce faite meme une mise pilote n est possible ps au secours merci d'avance pour vos aide ou reponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour le dossier je vais essayer pour voir si ca fonctionne merci d'avance pour votre reponce

Répondre à gmesmacque

connection ethernet reussie mais le wifi ne fonctionne pas je ne trouve pas les mise a jour pilotes manque pilote video audio controlleur de bus merci de m'aider

Répondre à gmesmacque

je ne trouve pas le driver wifi es ce que vous l'avez merci

Répondre à gmesmacque

re >>> ici >>> tu doit rentrer la reference modele de ton pc car il ya 3 pilotes different pour le wifi http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR

Message édité par ltraposa le 11-10-2009 à 18:31:47
Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Probleme driver ethernet
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens