°Titre en minuscule° - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : °Titre en minuscule°

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum et je viens d'avoir (il y a une heure) un ENORME PROBLEME avec la carte micro SD de mon E900 :pfff: aidez moi svp je suis au bord de la déprime...

alors voila je vous explique : tout a l'heure, avant d'éteindre mon ordi, j'ai voulu mettre une derniere chanson sur ma carte mémoire - j'ai donc ouvert "poste de travail" et j'ai cliké sur "disque amovible G" (ma carte mémoire) ET IL N'Y AVAIT RIEN DU TOUT D'AFFICHER!!!! je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
il n'y avait PLUS RIEN!!
alors qu'il aurait du y avoir mes dossiers qui sont dans ma micro SD (Music, Vidéos, Images, Sounds, Other Files)
et non
au lieu de ça, RIEN!! le néant!
j'ai commencé a paniquer
puis j'ai essayé de mettre quand meme ma chanson sur la carte mémoire (sa a marché)
ensuite j'ai retiré la carte mémoire, je l'ai mise dans mon téléphone je suis allé dans "gestion fichiers", "carte mémoire" et la il ya avait les dossiers mais sans rien a l'intérieure (alors que ma carte mémoire était pleine!!) ET EN PLUS DE SA IL Y A DES FICHIERS ILLISIBLES PAR LE TELEPHONE DONT UN QUI FAIt 901 Mo!!!!!!! AINSI QUE DES DOSSIERS NOMMES "o" ou "/éO" (bref des noms sans queue ni tete) que je ne peu pas ouvrir aussi bien sur le téléphone que sur l'ordi (sa me met alors: "syntaxe du nom de fichier......etc...incorecte" )...
pourtant, depuis mon ordi quand je fais clik droit, "propiétés" pour voir dans quel état est la mémoire de la micro SD, la mémoire est presque entierement utilisée (comme avant, quand elle était normale) :cry:

alors je panique et je ne sais pas quoi faire!!! aidez moi s'il vous plait je ne sais pa si je dois ou non la formater (d'ailleurs je ne sais meme pas le faire)

HEEEEEEEEEEEEEEELP!!! SVP!!!

Message édité par MaxGix le 04-08-2007 à 20:31:31
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

tu peux essayer de récupérer tes fichiers avec un logiciel comme pc inspector qui est gratuit ou bien easy recovery (payant).

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Profil : IDNaute
Plus d'informations

pourquoi tu tembete a enlever ta carte pour la remetre dans son adaptateur pour ensuite le mettre dans ton pc?
avec un E900 tu a un cable usb et un logiciel qui sappel samsung pc studio 3, qui te permet de transferer tout tes fichier
donc essaye avec le logiciel

FORUM Infos-du-Net » Hardware » °Titre en minuscule°

Aller à :

Liens