Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > F-secure Protection Virus/spyware: dysfonctionnement

F-secure Protection Virus/spyware: dysfonctionnement

Forum Sécurité - Virus : F-secure Protection Virus/spyware: dysfonctionnement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai depuis longtemps F-secure, et depuis longtemps, chaque fois que j'atteins mon bureau, il me marque: Protection virus et spyware: dysfonctionnement pendant quelques secondes, puis fait une mise à jour, puis enlève le message. Cependant une chose étrange m'est arrivé, il y a environ 10 minutes. Je lance Dragonica, après une petite mise a jour je joue et je retourne sur le bureau pour mettre une manette. Et là: Protection virus/spyware: dysfonctionnement. Contrairement au message qu'il me fait quand j'atteins le bureau (où le message disparait apres quelques secondes) le message reste. Alors je vais dans le menu de l'anti virus, je regarde partout et voilà où ça bug:

Protection virus/spyware: dysfonctionnement
et aussi:
Courier indésirable: dysfonctionnement

Je ne comprends toujours pas. Après avoir redémarré mon pc, tout va bien. Je suis sous windows vista.

(J'ai déjà posté ici pour un autre problème non élucidé: quand je viens sur mon bureau mon antivirus me dit pendant environ 10 secondes: protection virus/spyware: dysfonctionnement puis apres plus rien. On m'a fait faire pleins d'analyses, et rien de détecté...)

Merci de m'aider, c'est le PC a mon père c'est a cause de son antivirus tout pourri que j'ai des problèmes, mais il s'obstine a croire que F-secure vaut tous les autres antivirus... Je lui ai même demandé de formater le pc pour qu'on ai plus de problème mais il veut pas, je dois me débrouiller autrement :D

Donc merci de me répondre au plus vite (et même me répondre tout court suffirait :) )

Edit: sur youtube aussi, les vidéos chargent très lentement. Depuis quelques mois en fait. ma connection est pourtant très bien !

Message édité par Blues123 le 04-11-2009 à 17:23:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > F-secure Protection Virus/spyware: dysfonctionnement
Aller à :

Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens