Connexion Windows Live messenger 8.5 Impossible
Forum Logiciels : Connexion Windows Live messenger 8.5 Impossible
Bonjour Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, j'essaye de me conencter a Windows Live messenger 8.5 mais sans succes...
A chaque fois, ils me disent ce message:
"Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant?
Oui
Non Nouveautés"
1) je clique sur "oui"et télécharge la nouvelle version
> ils me disent ensuite:
"Les programmes Windows live ne peuvent pas etre installés sur Windows server, Windows XP professionnel x64, ni les systeme d'exploitation antérieurs a windows XP sp2"
[Il faut savoir que jai une version crackée de SP1 mais chuuuut ^^]
> Je télécharge alors windows XP SP2 mais ils me disent alors ceci apres extraction des fichiers:
"Le system de fichers de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordianteur n’est pas un fichier Microsoft Windows. Le Service Pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d’information, consulter l’article Q327101 de la Base de connaissance à l’addresse http://support.microsoft.com "
Alors:
1) est il possible d'"éliminer" le message d'erreur qui m'empeche de me connecter a windows live messenger?
2) est il possible de réparer mon probleme SP1->SP2
3) est il possible que qu'elqun m'aide?
MERCI beaucoup de m'aider
Kiss'
Bonjour, j'ai exactement le même problème suite au passage obligatoire de la derniere version de WLM.
As-tu trouvé une solution ?
Si non, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
bonjour. en attendant que WLM soit réparé par les services msn, je vous conseille AMSN pour continuer à chater avec vos correspondants:
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3870.html
AMSN est une alternative libre de msn, qui marche exactement pareille et ne bug pas.
j'ai le meme blem ms j'ai utilisè MSN Messenger 7.0 et ça marche mnt tres bien
Merci Bilox ! Pour ma part j'ai opté pour Trillian astra, client de messagerie multi-protocole (WLM, Yahoo!, Google Talk, ICQ, AOL Messenger, Facebook, MySpaceIM, Skype, Jabber, Twitter, Bonjour).
Facile a configurer, il suffit de s'enregistrer a l'ouverture
EMSI : je me demande bien comment tu as pu rester sur MSN 7.0 : apres avoir essayé de dl plusieurs fois cette version, ou d'autre, on me renvoyait systematiquement sur la nouvelle
Reflexion faite je suis allée voir Amsn, et je l'ai adopté a la place de TRillian.. L'interface est plus claire !
Bonjour ,
D'accord ,donc met [Resolu] ,fais éditer et devant le nom de ton sujet met sa.
Avec plaisir.. si je trouvais comment faire..et si c'etait moi qui avais lancé le sujet..
Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.