Tom's Guide > Forum > Logiciels > Projet Windows Movie Maker démarré sous Vista, inutilisable sous XP
Projet Windows Movie Maker démarré sous Vista, inutilisable sous XP - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai commencé à créer un projet Windows Movie Maker sous Vista. Pour des raisons personnelles, je suis revenu sous XP en ayant enregistré ce projet. Mais là, WMM me signale que "le fichier nanana.MSWMM a été créé par une version de Windows Movie Maker non prise en charge. Je tente alors de télécharger la version 2.0 de WMM mais rien ne change.

J'ai vu ce sujet et je me suis dit "Ne pourrait-on pas télécharger la même version de WMM de Vista sur XP ?" Puisque ça ne semble pas être la 2.0...

Merci d'avance :)

------------------------------ Tom's Guide Style: pour un suivi de discussions
Tropmarre nue sur BI!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai le regrte de te dire que jai exactement le même probléme, je suis aller sur un autre forum, et j'ai posé la même question sans réponse.
J'espere que nous trouverons la solution un jour.

Répondre à maleana

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème alors j'espère que quelqu'un nous répondra...

Répondre à Startaecus
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Projet Windows Movie Maker démarré sous Vista, inutilisable sous XP
Aller à :

Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens