Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème photoshop en anglais
problème photoshop en anglais - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voici mon problème: mon cousin est parti a boston il y a 2 moi et il m'a offert photoshop mais en anglais,ce qui lui a couter dans les mille euro.

Le problème avec photoshop c'est que si on ne sait pas un minimum s'en servir c'est pas la peine d'essayer de comprendre on perd son temps,mais quand c'est en anglais....

Bref je me demander si il y avait moyen d'echanger la version americaine contre la version francaise,dans un magasin electromenager par ex...

Merci d'avance

svp

------------------------------ Oncle Tom
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut non ce n'est pas possible, si tu as la facture et le CD original tu va sur le site de Adobe et tu fais une demande d'échange.
a++

Message édité par Feo le 02-09-2008 à 19:09:29
Répondre à Feo

sur le net il y a des patch de langue donc regarde sur google

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème photoshop en anglais
Aller à :

Il y a 1378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens