Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Gros problème d'installation de VISTA appel a TOUS (et à DAFEN aussi)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par sonny69 le 04-08-2007 à 20:42:24 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Je n'ai rien touché a mon disque dur il es neuf |
|
Plus d'informations
|
Pour voir si le disque dur fonctionnait bien j'ai essayé d'installer Windows XP et l'installation marche, donc ca viendrai de vista ?
|
|
Plus d'informations
|
faut formater tes lecteur grace a l'outil de vista. --------------- Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000 |
|
Plus d'informations
|
Si tu parles du truc au moment ou on choisi la partition, j'ai essayé de formater apparament ca l'as fait mais ca a rien changé apres.
|
|
Plus d'informations
|
une foit que tu a crer la partition clic sur formater --------------- Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000 |
|
Plus d'informations
|
Oui je l'ai fait mais ca ne marchais toujours pas apres. |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai reessayé mais apparament c'est toujours bloqué a 0%, je déprime là ... j'arrive a mettre XP mais pas Vista, je viens de l'acheter donc faut que j'arrive à l'installer. |
|
Plus d'informations
|
Personne pour m'aider ? |
|
Plus d'informations
|
la seule chose a essayer est de formater ton dd, ensuite tu va sous l'install de vista, tu creer tes partitions, et tu installes, si la ca ne marche pas c'est qu'il y a un probleme soit materiel soit sur le cd (peu probable, mais il existe bien quelques erreurs tres rares...) |
|
Plus d'informations
|
Comment je peut formater mon DD sachant que j'ai pas encore de systeme d'exploitation installé ? Il me faut une disquette ?
|
|
Plus d'informations
|
je crois avoir trouver ton probleme bien que je sache que tu a verifier,
|
|
Plus d'informations
|
J'ai également trouvé ce topic en faisant une recherche sur google, et j'ai vérifié la position du jumper il etait bien reglé en master, j'ai quand meme essayé d'installer en changeant la position mais c'était toujours pareil.
|
|
|