Salut à tous, je passe par là pour vous demander si vous avez le même bug que moi sur Antivir, en faite j'ai désactivé les mise à jours automatiques parce que j'en avait marre et que je préférais mettre à jour quand je le veux mais le problème c'est que cette option ne marche pas, il y'a toujours les mises à jour automatiques d'activées alors que dans les options je l'ai désactivée. Je comprends pas, j'ai peut-être manqué une étape ? A voir. Merci de votre aide et à bientôt !
non, je ne suis pas un gros nul de l'anglais j'arrive à me débrouiller alors quand c'est marqué "désactiver les maj auto" bah j'ai mit ça quoi et ça me le fait toujours
Après 3 jours, il y a une proposition de mise à jour même si on a désactivé l'option. Il n'est pas nécessaire de ckiquer sur OK, on peut attendre que la fenêtre pop-up redescende
Pour que cet incident (qui ne se produit pas chez moi) vous embête moins, vous pouvez augmenter l'intervalle entte les mises à jour en cliquant avec le bouton droit sur Daily update puis sur Edit job et deux fois sur Suivant
Message édité par jmwurth le 25-09-2008 à 13:35:29
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.