Tom's Guide > Forum > Logiciels > Antivir un problème bizard...

Antivir un problème bizard...

Forum Logiciels : Antivir un problème bizard...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je passe par là pour vous demander si vous avez le même bug que moi sur Antivir, en faite j'ai désactivé les mise à jours automatiques parce que j'en avait marre et que je préférais mettre à jour quand je le veux mais le problème c'est que cette option ne marche pas, il y'a toujours les mises à jour automatiques d'activées alors que dans les options je l'ai désactivée. Je comprends pas, j'ai peut-être manqué une étape ? A voir. Merci de votre aide et à bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es-tu sur que tu l'as bien désactivé ? Que tu ne t'es pas trompé de case ? Peut-être as-tu désactivé autre chose sans t'en rendre compte.

Répondre à Khaose

non, je ne suis pas un gros nul de l'anglais j'arrive à me débrouiller alors quand c'est marqué "désactiver les maj auto" bah j'ai mit ça quoi et ça me le fait toujours

Répondre à giga1

Après 3 jours, il y a une proposition de mise à jour même si on a désactivé l'option. Il n'est pas nécessaire de ckiquer sur OK, on peut attendre que la fenêtre pop-up redescende

Répondre à jmwurth

Pour que cet incident (qui ne se produit pas chez moi) vous embête moins, vous pouvez augmenter l'intervalle entte les mises à jour en cliquant avec le bouton droit sur Daily update puis sur Edit job et deux fois sur Suivant

Message édité par jmwurth le 25-09-2008 à 13:35:29
Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Antivir un problème bizard...
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens