Tom's Guide > Forum > Logiciels > architecte 3d platinium 2008 probleme placher et toiture
architecte 3d platinium 2008 probleme placher et toiture - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
mon problème et simple a chaque conception de plan j'ai un plancher de 30 centimettre au niveau des fondations qui se crée mais au rez de chaussé les mur porteur parte des fondations et pas du dessus du plancher donc les portes ,escaliers et mur intérieur sont pris de 30 centimettre dans ce plancher.

le deuxième problème est en toiture, toutes mes tentative pour relier une toiture a un étage qui n'a pas de hauteur standard on échouer en vue 3d ma toiture est en lévitation au dessus de la maison.

merci d'avances

Tom's Guide > Forum > Logiciels > architecte 3d platinium 2008 probleme placher et toiture
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens