Tom's Guide > Forum > Logiciels > [NEED HELP] Trouver un fichier word en fonction du contenu !

[NEED HELP] Trouver un fichier word en fonction du contenu !

Forum Logiciels : [NEED HELP] Trouver un fichier word en fonction du contenu !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonjour !

Voila, tout mes fichiers WORDS ont été renommé (ne me demandez pas comment)
et il y en a plus de 500...
Y a t-il un moyen avec un logiciel, de chercher un fichier word précis, en tapant des mots clef qu'il y avait dans ce fichier par exemple ?

Si vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me faire réexpliquer ;)

merci d'avance,

a+

------------------------------ Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi !
Mon nom c'est pousse toi !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non :( ?

------------------------------ Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi !
Répondre à pousse-toi

up !

Répondre à pousse-toi

Si tu as vista, tape tes mots-clés dans la recherche du menu démarrer, et windows te trouvera les documents. J'ai essayé chez moi et ca marche nickel! ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Google deskatop. mais je craint fortement que sa ne marche pas.

Dsl pas d'autre solution.

Répondre à kant1_81120

Il existe le logiciel Agent Ransack plus perfectionné que la fonction Recherher de Windows

Répondre à jmwurth

C'est une blague, non? :heink:
Tu fais rechercher avec windows, tu a la possibilité de rechercher "un mot ou une phrase" dans un fichier ou un dossier...
Faut pas exagerer... :o

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Les fichiers .doc de Word sont des fichiers binaires, mais les textes sont repérables. Cependant, il y a des mots-clés qui déterminent entre autres le format et qui apparaissent avec des lettres séparées par des blancs. Ceux-ci sont en fait des caractères binaires 0 (NULL). On ne peut pas rechercher par exemple W o r d D o c, ni avec Rechercher ni avec Agent Ransack.

Répondre à jmwurth

et?
Ca nous apporte quoi, si on ne peut pas le faire? :heink:
Il veut retrouver ses fichiers par le contenu : la fonction rechercher le fait, c'est tout, il a pas été chercher bien loin...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

http://www.microsoft.com/windows/d [...] fault.mspx

marche avec tous les formats office, mails, ainsi que pdf.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [NEED HELP] Trouver un fichier word en fonction du contenu !
Aller à :

Il y a 717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens