Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel pour crér instru

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il te faudra bien plus d'un logiciel.

Déjà faut un truc pour séquencer tout ça, généralement payant, du moins pour en avoir un qui soit potable et simple. Ensuite pour les instrus, soit tu pars de samples, soit t'utilises des VST pour les générer, y'en a de très potables qui sont gratuits, mais pour le top, bien évidemment c'est payant.

Amuse toi bien et pour les sons il existe des milliers de base de Drum, saxo, piano, etc .. ok le programme, reason tu peu après le mettre comme plugins sur CUBASE par exemple et faire tes loop et règlages dans cubase, avec en midi des autres instruments, enfin cela ce sera pour plus tard ...

Amuse toi ...

Salut asaub tu cherche un logiciel pour faire des instrus. Mais si tu veux quelque chose de bien il faut investir allez 30 euros au minimum.

jE TE CONSEIL SI TU DEBUTE MAGIX MUSIC MAKER c'est un des plus simple à utiliser en plus un bon rendu, pleins d'effets, et trés complet.

Si non pour moi le must c'est garagband d'une facilité surprenante.
Tu peux voir ce que j'arrive à faire comme instru ici http://www.instrulibre.com/instrumentaux.html

avec il te faudra un micro, et une petit table de mixage pour le branché à ton ordi . a plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde