Tom's Guide > Forum > Logiciels > Modifier information photos

Modifier information photos

Forum Logiciels : Modifier information photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel logiciel peut me faire modifier les informations de mes photos (la date, l'heure ... parce que mon appareil était a l'heure d'hiver et je souhaiterais les classés par date et ensuite heure). J'ai fais des recherche, il parle beaucoup de iPhoto mais disponible que sous MAC, quel logiciel utiliser??

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

contrairement à mac où il n'y a quasiment que iphoto, sur pc tu as un choix pas possible, que ce soit des visionneuses comme xnview ou acdsee, ou des logiciels plus "base de données" à la iphoto, comme picasa, photoshop elements...

si tu as vista, c'est meme intégré, "galerie photos windows"
(téléchargeable pour xp via windows live aussi)

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Bonjour,
J'aurais aimer avoir l'adresse du logiciel que gambit par sur vista mais en XP

Merci

Répondre à parisien91
- 0 +

slt tu cherche un logiciel qui te permet de changer les informatoin de tes photo j ai un logiciel qui es photoshop ca oeut d etr bien pour toi
et ci tu veut le echarger voila un site wab
www.telecharger.com

------------------------------ bonjour les pirates
Répondre à mbf

le lance roquettes pour tuer les mouches, c'est bien connu...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

MERCI beaucoup Gambit!!! c'est exactement ca que je voulais tu déchire!!!!

Répondre à parisien91
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Modifier information photos
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens