Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Securiter PC avec laptop alarm

[resolu] Securiter PC avec laptop alarm

Forum Logiciels : [resolu] Securiter PC avec laptop alarm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila je recherche un programme de securiter pour mon pc
Je suis etudiant et mon pc reste en classe lorsque je vais au toilette et en dehors de la classe.
Je voudrais un programme que j'active, et une fois activer si une personne appuie sur une touche ou bouge la souris, un code est a entre dans les 5 secondes qui suivent sinon une alarme retentie et une photo et prise directement.

Merci d'avance vivien

Message édité par tyoris le 02-09-2008 à 14:34:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t un rigolo toi...tu te crois dans james bande ou quoi? "une alarme retenti et une photo et prise directement. "

je crois pas que sa existe...

Répondre à airmaxxx

Si sur les mac mon frere avait ce systeme mais je ne sais pas si ca existe sur les pc

------------------------------ Nous ne remercirons jamais assez le createur de L'ORDINATEUR
Répondre à tyoris

Salut,

un soft existe bien, je l'ai vu il y a quelques jours mais impossible de me rappeler sur quel site et de le retrouver, enfin je cherche.

edit:

laptop alarm

Message édité par MaxGix le 02-09-2008 à 13:54:18
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je le test de suite et je t'en dit des nouvelles

------------------------------ Nous ne remercirons jamais assez le createur de L'ORDINATEUR
Répondre à tyoris

Tres bon logiciel exactement ce que je recherchais
Il manque la photo mais ca fera tres bien la faire
Merci à toi MaxGix
et tu vois Airmaxxx que dans l'informatique tout est possible

Répondre à tyoris

il y a pas la photo!! boooooo

Répondre à airmaxxx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Securiter PC avec laptop alarm
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens