Problème de connexion internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Problème de connexion internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une connexion en wifi chez orange avec une clef sur mon pc.Un collège m'a ouvert mon pc et a enlevé la clé wifi derrière et la carte graphique à l'intérieur (ati radeon x300se).il a tout remonté mais ma connexion internet en wifi n'est pas stable une fois je l'ai,une fois je ne l'ai plus. j'ai réinstallé la livebox et j'ai récupéré une connexion avec le gestionnaire d'orange mais impossible de l'avoir par windows de ce fait j'ai certaines fonctions du PC qui ne marchent plus par exemple : impossible d'ouvrier les liens dans ma boite mail. Je ne sais pas si le fait d'enlever la carte coupe la connexion mais depuis j'ai ce problème.
Merci à tous pour votre aide,
coco690

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Le fait d'enlever la carte graphique n'est pas pour quelque chose, mais si il a remplacé la clé wifi par un matériel moins performant, les coupures peuvent être du à cela.

Quel est sont les autres problèmes rencontrés autre que la boite mail ?
Es-tu situé à une distance raisonnable de la livebox ? Sans interférences possibles (téléphone, mur...) ?
Ton récepteur wifi est toujours une clé ?
As-tu le driver wifi à jour ?
A mon avis, il faudrait essayé le gestionnaire sans fil Windows plutôt que celui d'Orange.

A+

Message édité par akred3 le 18-10-2009 à 01:12:03
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Bonjour,

J'ai réessayé le gestionnaire sans fil windows mais la connexion ne tient pas elle clignote une fois avec une fois sans.

Mon récepteur wifi est une clé sagem mais comment faire pour savoir si le driver est à jour?

La force du signal : excellent

Je pensais remettre ma livebox à zéro mais est ce bien utile ?

Merci
coco690

Répondre à coco690

Re,
Pour la clé wifi, tu as avoir dessus un numéro de modèle, par exemple la dernière fois que j'ai vu un clé wifi fournie avec une livebox, c'était le modèle XG703A, je ne sais pas si c'est différent pour toi.

Pour ce qui est de remettre à zéro, pourquoi pas :) ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

Répondre à akred3

Bonsoir akred3

Finalement je suis allée chez france telecom et ils m'ont donné une nouvelle clé wifi d'une autre marque que j'ai installée sur mon ordi et tout est rentré dans l'ordre. Le problème venait bien de là.

merci encore :)

coco690

Répondre à coco690

Ok pas de soucis, A+ :)

Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Problème de connexion internet
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens