Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]probleme de bootage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salu a tous, c'est mon premier post sur ce forum Message édité par Archim le 05-08-2007 à 18:55:08 --------------- La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ya personne? --------------- La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con |
|
Plus d'informations
|
sa fait plaisir de voir qu'il y a du monde ici, je croyai me faire aider mais en fait c tout le contraire, merci à vous --------------- La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
non il a pa s le sp2...
--------------- La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con |
|
¬¬
Plus d'informations
|
Au démarage, tu as un message qui te dit d'appuyer sur une touche pour entrer dans le panneau de configuration du BIOS.
|
|
Plus d'informations
|
mais le bios est tellement vieu que ya meme pa "first boot device,..." je c kan mm booter sur un cd dapres moi et pi jai pa mi les reference du bios pour rien Message édité par Archim le 04-08-2007 à 18:35:24 --------------- La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con |
|
¬¬
Plus d'informations
|
Oki alors si on remonte à plus loin, quel était le gros bug système? |
|
Plus d'informations
|
bah en fait il voulé plu rien savoir, kan j'installai un programe il me disé "lecteur F: introuvable" alor ke ya toujour eu ke 1 dd et c'est le C:, ensuite il voulé plus me restaurer le systeme et pour finir, lorsque je lançai une appli il me planter et donc jle redemare et il maffiche plein de pti caré rouge et gris avec des traits donc bas c'etai le formatage assuré. je voulai installer un scanner dessu a la base car j'ai du desinstaller le logiciel pour x raison. --------------- La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con |
|
¬¬
Plus d'informations
|
Je ne sais pas quel est le problème je l'avoue. Mais, si j'avais ce problème, je mettrais le dd dans un 2ème ordinateur duquel on enlève les disques durs, puis j'installerais windows de ce 2ème ordinateur.
Message édité par fonceur199 1 le 04-08-2007 à 18:54:30 |
|
Plus d'informations
|
jlé dja fé 3foi avec 2 version de windows (pro et familiale) mais lors de l'installation le cd pren la config de mon 2e pc et sa marche que dale sur le premier --------------- La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con |
|
Plus d'informations
|
Comment as-tu formater ton disque sans pouvoir booter sur un cd? |
|
Plus d'informations
|
jlé formaté son sur un autre pc qui a la fonction booter sur cd avec le cd de windows xp, lit plus haut /\ (1er post) Message édité par Archim le 04-08-2007 à 19:25:22 --------------- La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con |
|
¬¬
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai fai une betise? --------------- La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con |
|
¬¬
Plus d'informations
|
Non, mais lorsque tu installe windows sur un ordinateur tu peux très bien démarer du même windows sur un autre ordinateur (je sais, je le fais souvent quand je répare les ordinateurs, c'est plus simple que de gosser dans le NTFS pour faire des backups...) Donc normalement, si wiondows s'installe bien dans le 2ème pcs, en replaçant le DD dans le premier, ça devrais fonctionner....
|
|
Plus d'informations
|
jvai essayer les disquettes de demarages de chez microsoft
Message édité par Archim le 05-08-2007 à 18:56:09 --------------- La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con |
|
¬¬
Plus d'informations
|
Tu es donc vraiment désespéré |
|
Plus d'informations
|
bah en fait j'ai dja 3 pc a gérer en vista + celui ci ou je veu mettre xp mé c juste pour un scanneur hp dont le logiciel ne marche ke sur xp (je veu scanner en pdf) et donc lordi bugué donc j'ai formater et sa fai 3 jours ke je sui avec sa, en plus mon routeur wifi me plante souven donc je doi faire des manip reguliere pour le stabiliser et la j'ai trouver un truc pour le laisser com sa et tu connai la meilleur:j 'ai que 15 ans! bn jdi pa ke je sui un pti geni ou koi ke ce soi pour me vanter mé voila c dur.
Message édité par Archim le 04-08-2007 à 20:11:32 --------------- La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con |
|
¬¬
Plus d'informations
|
J'ai 16 ans depuis 2 semaines....
|
|
Plus d'informations
|
|