Problème graphique, affichage.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, depuis un certain temps je rencontre des problèmes d'affichages, en effet mon écran se fige, les pixels se déforment alors et j'obtiens des traits...
Bref pour résumer, je me retrouve completement bloqué, la seule solution reste de reboot.
Cela m'arrive aussi bien en jeu, que sur le bureau ou encore lors du démarrage de mon ordinnateur. Il ne me reste alors plus qu'a reboot plusieurs fois en espérant que le tout redevienne stable.
Je vais mettre à jour mes drivers même si je doute un peu du résultat. D'autre part je me demande si ce problème ne vient pas de ma mémoire.
Voila si vous pouvez m'apporter des solutions, merci d'avance.
Bref pour résumer, je me retrouve completement bloqué, la seule solution reste de reboot.
Cela m'arrive aussi bien en jeu, que sur le bureau ou encore lors du démarrage de mon ordinnateur. Il ne me reste alors plus qu'a reboot plusieurs fois en espérant que le tout redevienne stable.
Je vais mettre à jour mes drivers même si je doute un peu du résultat. D'autre part je me demande si ce problème ne vient pas de ma mémoire.
Voila si vous pouvez m'apporter des solutions, merci d'avance.
Autres pages sur : probleme graphique affichage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hélas non, pas de screen disponible, sachant que lorsque sa arrive je ne suis plus en mesure de faire quoi que ce soit.
En gros, l'écran se fige, le texte se déforme (j'obtient des carrés à la place du texte par endroit), et j'ai des traits (comme lorsque l'on approche un téléphone portable d'un écran).
En gros, l'écran se fige, le texte se déforme (j'obtient des carrés à la place du texte par endroit), et j'ai des traits (comme lorsque l'on approche un téléphone portable d'un écran).
Température:
Processeur: 40°
Carte mère: 41°
Cela m'arrive (souvent) lorsque je joue à des jeux, cependant cela persiste une fois le reboot fait, a savoir lors du chargment, un texte déformé, du pixel de partout, bref aucun controle.
Pour ma config:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère Asus A8N-SLI (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer
Carte vidéo WinFast PX7800 GT (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7800 GT
1,50go de ram
Processeur: 40°
Carte mère: 41°
Cela m'arrive (souvent) lorsque je joue à des jeux, cependant cela persiste une fois le reboot fait, a savoir lors du chargment, un texte déformé, du pixel de partout, bref aucun controle.
Pour ma config:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère Asus A8N-SLI (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer
Carte vidéo WinFast PX7800 GT (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7800 GT
1,50go de ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème affichage icone sur le bureau
- ForumProblème affichage youtube firefox
- solutionsProblème affichage
- ForumProblème affichage starcraft
- ForumProblème affichage bios
- ForumProblème affichage favoris
- ForumProblème affichage gestionnaire de taches
- ForumProblème affichage bureau vista
- ForumProblème affichage dossier
- ForumProblème affichage icones bureau
- Voir plus
. Est-ce que cela t'arrive lorsque tu joue a des jeux. Essai d'augmenter la vitesse des ventilateurs a l'aide de Speedfan. Pour moi ca a marche