Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème graphique, affichage.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, depuis un certain temps je rencontre des problèmes d'affichages, en effet mon écran se fige, les pixels se déforment alors et j'obtiens des traits...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Hélas non, pas de screen disponible, sachant que lorsque sa arrive je ne suis plus en mesure de faire quoi que ce soit.
|
|
vista user
Plus d'informations
|
ta as un APN?? prend des photos --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
garantie 1 an apres c'est la panne assuré
Plus d'informations
|
Il m'est arrive la meme chose avec la 7500LE --------------- Virez avast prenez antivir si vous aimez le sur et le gratuit pour vous en convaincre http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
sinon si tu as fais le jackypc tuning fan tu enleve ton o/c de carte graphique , c'est quoi ta config? |
|
Plus d'informations
|
Température: Processeur: 40° Cela m'arrive (souvent) lorsque je joue à des jeux, cependant cela persiste une fois le reboot fait, a savoir lors du chargment, un texte déformé, du pixel de partout, bref aucun controle. Pour ma config: Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ Nom de la carte mère Asus A8N-SLI (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN) Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer Carte vidéo WinFast PX7800 GT (256 Mo) 1,50go de ram Message édité par wolfsters le 04-08-2007 à 13:12:42 |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Tu peux decrire ta config STP merci |
|
Plus d'informations
|
surement une surchauffe de la carte
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
garantie 1 an apres c'est la panne assuré
Plus d'informations
|
essai de voir si tu peux resister plus longtemps dans ces jeux en poussant les ventilateur a 90% --------------- Virez avast prenez antivir si vous aimez le sur et le gratuit pour vous en convaincre http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php |
|
Plus d'informations
|
Quelque fois avec SpeedFan on arrive pas à regler la température du GPU ( carte graphique ).
|
Plus d'informations
|
cc la carte graphique le probleme, met les driver a jour ou bien change la tout bonnement, j'ai la mm probleme, sinon booste le ventilo com ils ont di --------------- La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con |
|
Plus d'informations
|
Avant de faire ça, il faudrait la config pour savoir le reste.
|
Plus d'informations
|
J'ai posté ma config plus haut. Merci |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
t'as essayer de la overclok ? |
|
vista user
Plus d'informations
|
tu peu faire un occt pendant 30min pour voir à combien monte la température du CPU, puis poste la température.
--------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
Non. |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
t'as essayer de tourner sur chipset de la carte mere on debranchant ta carte graphique pour isoler le probleme?
|