J'ai un probleme quand je lance la defragmentation:
j'ai un message d'erreur:
MMC ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows systeme32 dfg.msc
Le fichier n'existe peut être pas, n'est pas une console mmc ou a été crée par une version ulterieure de MMC. Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits suffisants à ce fichier
Que doit je faire ?
Je vous remercie
------------------------------ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
ouai mais perfect disk me fais planter l'ordi.
As tu la solution pour remettre le defragmanteur normal de windows ?
Ou quelqu'un d'autre à la solution ?
Je reprecise le message d'erreur en lancant la defragmentation avec windows
MMC ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows systeme32 dfg.msc
Le fichier n'existe peut être pas, n'est pas une console mmc ou a été crée par une version ulterieure de MMC. Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits suffisants à ce fichier
1 Démarrer, executer, taper: mmc 2 Dans la fenetre Console1, faire Fichier | Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable 3 Dans la nouvelle fenetre, cliquer sur 'Ajouter' 4 Dans la nouvelle fenetre, sélectionner 'Défragmenteur de disque', puis 'Ajouter' et 'Fermer' 5 Dans la fenetre Ajouter/Supprimer un composant logociel enfichable' : cliquer sur OK 6 Enregistrer ta console ( qui s'appelle actuellement 'Console1') sous le nom et dans le dossier que tu veux.
Si à ce stade XP n'a rien dit, c'est que la console créee est valide , ou alors je ne comprends plus rien. Ensuite, tu essaies ta nouvelle console personnelle ...
ou ( en attendant):
essayer de défragmenter en passant par une fenetre de commande: > démarrer , executer, taper: cmd taper: defrag /? -> ce qui donnera la syntaxe de la commande puis ta commande
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.