Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi n'est je toujours aucun point dans le forum

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour on est mardi désormais, mes points ne grimpent plus, que faire ?

Est-ce encore un coup de ces satanés "tourneurs de compteurs" ?

Est-ce un complot Judéo-Maçonnique ?

Est-ce qu'on nous cache des choses ?

Allons nous tous mourir dans d'atroces souffrances d'ici peu de temps ?

Répondez nous, nous devons savoir ce qui se trame là haut !

Il y en a qui ne vont pas supporter cette chute brutale de points. Attends toi à des coups de gueule Yama...

Des trucs du genre : "Quoi !?! Je ne suis plus habitué, alors que je suis là depuis deux semaines presque complètes ! Ouin ouin ouin..."

Bah moi "Initié" ça me plaisait plus.

Mais bon, c'est pas bien grave, c'était juste pour le plaisir de me plaindre.
Parce que de toutes façon aucun des status ne me plait vraiment, et que, vu mes points, j'aurais été " Addict" quand même.

Ah oui, ça a changé. Je verrais bien "Ancien" pour Lucoz, parce que c'est quand même souvent de sa faute ce qui arrive dans le monde. :o 

... Merde "Ancien" c'est pas mal... J'aurais du choisir ça quand j'en avais la possibilité... :D 

(Pour la petite histoire, il faut savoir que la société Mako s'est par la suite reconvertie dans la fabrication de matériel médical, ce qui a donné lieu à la création de leur célèbre sonde rectale, Mako Loskopi).

Figatelu a dit :
Voilà, je serais bientôt addict...

Ah c'est donc ça.

Il n'empêche que cette remontée de topics m'a fait du bien. Je vois l'avenir comme un jour nouveau si substantiel que la chrétienté pourrait presque s'approcher du concept d'auto-discipline sans froisser le linge, et nonobstant comme de bien entendu.

lucoz a dit :
Oui, c'est pas faux.
Mais "Addict", c'est pire. Ca fait maladie honteuse.

C'est pourquoi je propose de remplacé le "Addict" par "Ancien".

Je m'insurge contre cette proposition, et cela pour deux raisons :

- Premièrement je me suis pas fais chier à gueuler pendant un an pour qu'on me vire ce staut de merde pour le voir se faire remplacer par un bien

.Deuxièmement, être ancien n'est pas qu'un nombre de points, c'est un style de vie, une reconnaissance ultime. Voir un certain Jésus Christ chapeauté en tant qu'ancien me déplairait au plus haut point.

El Marco a dit :

.Deuxièmement, être ancien n'est pas qu'un nombre de points, c'est un style de vie, une reconnaissance ultime. Voir un certain Jésus Christ chapeauté en tant qu'ancien me déplairait au plus haut point.

Pas faux non plus.

Si on supprimait les statuts ?

Je ne sais pas si ça intérressera quelqu'un ce que je vais dire, mais je n'en peux plus des gens qui ne font pas du tout attention à l'orthographe (j'ai des palpitations parfois ^^), on ne pourrais pas mettre un système en place qui leurs enlèveraient des points chaque fois qu'ils abusent?..

happylook a dit :
Je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un ce que je vais dire, mais je n'en peux plus des gens qui ne font pas du tout attention à l'orthographe (j'ai des palpitations parfois ^^), on ne pourrait pas mettre un système en place qui leur enlèverait des points chaque fois qu'ils abusent?..

:whistle: 

D-Yeux a dit :
Krokro, tu as oublié ça:
Citation :
(...)je n'est(...)

Oui ça j'avoue que c'est une faute que je fais souvent...

@ Spartiate th: Ah ah .. :lol: 

Pardon pour les fautes j'essais d'en faire le moins possible...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde