bonjour
ce matin en alument mon pc il n'y a aucun probleme. je vais sur IE aucun probleme. ensuite quand j'allume une musique avec n'importe quel lecteur (windows,winamp) le logiciel ne se lance pas du tout. je pense que c'est un probleme de codec alors j'essaye vlc et la sa marche.
alors je met mon cd de drivers de ma carte mere mais impossible de le lire. mon pc ne lance pas l'instalation seule comme d'habitude et quand j'ouvre poste de travail tous le bureau et la barre d'outils en bas s'en vont.
deplus j'ai un port usb qui ne fonctionne plus depuis quelque jour.
ma carte mere est une gygabite GA-KNMF-9.
merci par avance
pour ma config j'ain une athlon 3000+, 512 de RAM, une geforce62000
en defence j'ai avast mais je fais souvent des nettoyage avec ccleaner, tuneup,avg et spybot.
tune up tu peux deja oublier , spybot c'est pas la solution a des probleme , la sainte lumiere te toucheras point
Essaye deja de desinstaller tout ce qui est musique (winamp , media plyer tu reinstale le 10 ou 9 evite le 11) , tu vas sur touslesdrivers.com tu fais un scan tu reprends tes pilotes pour ta carte son , tu redemares, tu essaye d'ecouter un mp3
je suis aller sur le site que tu ma dit touslesdrivers.com. pour chacun de mes composant j'ai trouver plusieur pilotes. je dois tous les instaler ou seulement le plus recent de chaque categirie ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.