Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi sous jauntry - intel pro set wireless 3945

Wifi sous jauntry - intel pro set wireless 3945

Forum Accès Internet & Réseaux : Wifi sous jauntry - intel pro set wireless 3945

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Soir' a tous. Donc certains se rappellerons peut être m'avoir déjà vu venir poser cette même question il y a quelques années.

Donc voila mon problème n'est toujours pas résolu ^^'.

je suis sous jauntry sur un packardbell, la carte wifi est une intel pro set wireless 3945
et quand je tente de me connecter a un réseau sans fil. netowrkmanager patauge dans la semoule jusqu'à me dire qu'il n'a pas pu se connecter et m'affiche la page pour entrer la clef wep, le problème est le même sous wicd sauf que lui me dit juste que la connexion est impossible. j'ai donc fais quelques recherches qui mon mené au linux-backports-modules-jaunty. hélas ils n'y changent rien.

c'est pour ça que je m'en remet a vous, j'espère que vous pourrez m'aider a trouver la solution ^^.

j'ai vérifier plusieurs fois mes paramètres de filtrage wep et d'adresse mac, de plus je n'ai aucune difficultée a me connecter a ce même réseau sous windows avec la même carte wifi.

donc j'aurais besoin d'aide pour avoir le wifi sur mon ordi.

niveau utilisation de linux j'ai les bases donc aptes a effectuer des manipulations moyennes.

voilà merci de votre aide =).

Message édité par leey le 08-10-2009 à 19:34:53
------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi sous jauntry - intel pro set wireless 3945
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens