Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Refus de suppresion de fichier

Refus de suppresion de fichier

Forum Sécurité - Virus : Refus de suppresion de fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

:sweat: bonjour.

Je suis sous vista SP2.

J'ai un problème de suppression. Aucun fichier quel qu'il soit ne se supprime correctement. J'ai fais tout les tests de détection de virus possible et imaginable, installé plusieurs logiciels de maintenance d'ordinateur et aucun n'a résolu le problème.

Quand je tente de supprimer (par exemple) un dossier vide que je viens de créer sur le bureau, vista me demande de confirmer la suppresion et une fois que c'est fait, la fenêtre souvre, la barre se remplie de vert en entier mais la suppression ne s'achève pas. Obliger de faire ctrl-alt-suppr pour terminer la tache.

Qu'elqu'un à t'il une solution ?
Est ce dejà arriver à quelqu'un qui à résoud le problème ?

:sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Refus de suppresion de fichier
Aller à :

Il y a 1313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens