Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Société Tele2 nl/Microsoft

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
J'ai reçu un message à mon adresse e-mail on me disant ce qui suit :
Félicitations! Votre Email_Id ont gagné.
...
De:
<emetite5@peoplepc.com> MICROSOFT CORPORATION
...
Voir le contact
À:

Int. Revendications Département
Société Tele2.nl/Microsoft:
Service à la clientèle
Votre Numéro de référence: ...
Votre lot no: ............
Avis officiel gagnante.

Nous sommes heureux de vous informer de la publication des résultats tant attendu de la promotion du concours organisé par Tele2.nl/Microsoft en collaboration avec la Fondation pour la promotion des produits logiciels, (FPS) qui s'est tenue aux Pays-Bas où votre adresse e-mail émergé comme une de la ligne gagnante e-mails dans la 1ère catégorie et donc attiré une somme de 350,000.00 Cent (cinquante-trois mille euros seulement) et un ordinateur portable Toshiba.

Tous les participants ont été sélectionnés par le système de Microsoft vote d'ordinateur tiré de 32.000 noms, 8.000 noms de chaque continent, dans le cadre de l'International "E-MAIL" promotions du programme, pour nos utilisateurs en vue MS WORD partout dans le monde, et pour l'utilisation continue de E -mail.
S'il vous plait, je veux savoir est ce que ça est vrais ou bien ce n'est un message frauduleux? merci d'avance.

Autres pages sur : societe tele2 microsoft

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Excusez moi de vous dire que le message que j'ai reçu était en anglais, je viens de le traduire par google afin de le comprendre, parce que je ne comprends pas l'anglais, le message est le suivant :
"Congratulations!!!Your Email_Id Have Won.
...
De : MICROSOFT CORPORATION <emetite5@peoplepc.com>
...
Voir le contact
À :

Int. Claims Dept.
Tele2.nl/Microsoft Corporation:
Customer Service
Your Reference No: ...................
Your Batch No:...........................
OFFICIAL WINNING NOTIFICATION.

We are pleased to inform you about the release of the long awaited results of Sweepstakes promotion organized by Tele2.nl/Microsoft in conjunction with the foundation for the promotion of software products, (F.P.S.) held in the Netherlands where your email address emerged as one of the online Winning emails in the 1st category and therefore attracted a cash award of 350,000.00 (Three Hundred and Fifty Thousand Euros Only) and a Toshiba laptop.

All participants were selected through Microsoft computer ballot system drawn from 32,000 Names, 8,000 names from each continent, as part of International "E-MAIL "Promotions Program, for our prominent MS WORD user all over the world, and for the Continues use of E-mail.

To begin your claim, do file for the release of your winning by contacting our Foreign Transfer Manager/Funds Supervisor:...."

Alors, je veux savoir est ce que ça est vrais ou faux, merci.

Ça ne change rien. C'est de l'arnaque.

Ils vont te demander tes numéros de compte, etc pour faire le transfert (très risqué déjà) et ils vont aussi probablement te demander de l'argent pour les frais de dossiers, etc (qu'ils "devront" te rembourser bien sûr").

"Bonjour,
Excusez moi de vous dire que le message que j'ai reçu était en anglais, je viens de le traduire par google afin de le comprendre, parce que je ne comprends pas l'anglais, le message est le suivant :
"Congratulations!!!Your Email_Id Have Won. "

Déja quand on ne maitrise pas l'anglais (comme moi) la première chose, est direction poubelle :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde