Résiliation alice
Forum Accès Internet & Réseaux : Résiliation alice
Bonjour, je suis chez alice depuis 2001 et depuis quelques temps je n'ai que des problèmes.
Je veux donc résilier mais apparemment il faut que j'attende le mois de décembre. Bref, quand j'essaye de les appeler et que je leur demande le service résiliation, il me le passe mais rien, j'attends et toujours rien.
Bref, il faut que j'envoie une lettre de résiliation et également le modem en même temps?
Si vous pouviez m'éclairer un peu plus, j'en serais ravie!!
merci à vous.
Salut.
Il faut d'abord envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception au service résiliation en mentionnant la date d'arrêt du service.
En réponse à ton courrier, tu auras une adresse où retourner le modem.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Et la date d'arrêt c'est moi qui la choisie ou elle est mentionnée quelque part?
Non, tu ne la choisie pas vraiment. La date d'arrêt, c'est la date anniversaire de ton contrat.
Répondre à kevin57340
Et la date anniversaire ça se passe comment? Parce que je suis passé de tiscali à alice puisque ça a changé.
Du coup c'est la date anniversaire de alice?
Je ne me rappelle plus si j'ai eu un autre contrat ou si c'est toujours le même.
Normalement, le contrat continue. Regarde dans ton espace client si tu as la date anniversaire, sinon, tu regardes sur le contrat Tiscali.
Répondre à kevin57340
Merci beaucoup pour ces renseignements. J'espère que ça va marcher assez rapidement parce que je vois pas mal de gens qui on galérer à résilier leur contrat!
je viens d'aller sur mon compte alice et ils me disent que mon inscription date du 30 décembre 2008 alors que je l'ai depuis 2001.
Enfin , ce n'est peut être pas la date anniversaire, vu qu'il y a de marqué: activation de votre inscription à l'offre Alicebox.
Donc, prend cette date en compte.
Répondre à kevin57340
J'ai trouvé ça "Passé la première période d'engagement d'un an, tu peux résilier quand tu veux avec un préavis de 2 mois" J'ai regarde les CGU et en effet ils disent pareil.
Sur leur site je suis aller dans "résiliation" et ya ça:
Vous pouvez résilier votre abonnement Alice par l'envoi en recommandé avec accusé de réception du formulaire de résiliation prévu à cet effet.
Au plus tard dans les 15 jours suivants la date de prise d'effet de votre résiliation, il est impératif de renvoyer l'équipement (modem et/ou décodeur) mis à votre disposition à l'adresse ci-dessous, en indiquant le numéro de votre ligne ADSL, sous peine de vous voir facturer conformément aux Conditions Générales d'Utilisation Alice.
Adresse de renvoi du formulaire de résiliation :
ALICE RESILIATION - PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE
Adresse de renvoi de votre équipement (modem/décodeur) :
ALICE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Alice du courrier de résiliation, si ce dernier est réceptionné par nos services avant le 21 du mois en cours (date de l'accusé de réception faisant foi) afin de tenir compte du traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès. Des frais de résiliation pourront vous être facturés conformément aux Conditions Générales d'Utilisation Alice.
Enfin, nous vous rappelons que la résiliation de votre offre, pourra entrainer la perte de votre numéro de téléphone.
Message édité par snowgang le 09-10-2009 à 16:06:35
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.