Ouverture plusieurs pages mozilla
Forum Logiciels : Ouverture plusieurs pages mozilla
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide a propos d'un problème qui est peu fréquent ..
Après plusieurs recherches sur le net et sans grand resultats, je vous expose mon problème :
Je ne peux ouvrir qu'une seule fenêtre firefox.. Si j'en ouvre une autre, rien ne se passe. A partir du moment où je coupe la première, je ne peux plus relancer l'application... Mais si j'ouvre le gestionnaire de tache windows, je remarque que Firefox est encore en fond de tache...
Avez vous deja rencontré ce problème ? En avez vous la solution car cela fait 5 jours que je la recherche mais en vain ...
Merci de votre attention
Message édité par Cloud-Ultima le 01-09-2008 à 18:39:26
a tout hasard tu as fais un test antivirus? antispyware? antimalware?
Répondre à pzidonime
Oui j'ai tout fait et j'ai viré pas mal de cacahuètes mais après ca ne marche toujours pas malheureusement ...
Répondre à Cloud-Ultima
tu as quelle version de firefox?
Répondre à pzidonime
La toute dernière 3.0.1
Répondre à Cloud-Ultima
et si tu réinstalle celled'avant, ca marche ou pas? c'est peut etre un bug du à la nouvelle version
Répondre à pzidonime
Salut ^^ Alors j'ai ré essayé plusieurs versions et rien a faire ... C'est vraiment embêtant ...
Répondre à Cloud-Ultima
Up !! SVP ca dure toujours et c'est très très chiant .. Aidez moi SVP
moi je pense toujours à un virus ou quelque chose dans le genre, tu as fais un rapport hijackthis?
Répondre à pzidonime
Up !!
Il y a 898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.