Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de mise à jour proposée par windows \

Problème de mise à jour proposée par windows \

Forum Sécurité - Virus : Problème de mise à jour proposée par windows \

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un problème de mise à jour proposée par Windows (j'ai un XP edition familiale pack 1) j'ai fais la mise à jour pack 2 et pas de soucis c'est un cd et puis j'ai une mise jour windows pour le pack 3 qui s'est affichée je l'ai faite et en cours d'installation j'ai eut le message "le programma d'installation ne peut pas copier le fichier shdoclc.dll il propose soit recommencer soit annuler et est spécifié "Copier les fichiers à partir de "c:\program files\internet explorer\mui\041e" j'ai donc vérifier à cet emplacement et il existe bien ce shdocllc.dll alors si quelqu'un avait une réponse merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de mise à jour proposée par windows \
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens