Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai perdue le CD d'installation de ma cam

j'ai perdue le CD d'installation de ma cam

Forum Logiciels : j'ai perdue le CD d'installation de ma cam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai cette cam là: LOGITECH Webcam Quickcam Messenger OEM mais impossible de retrouver le CD vendu avec.

Quelqu'un pourrait me dire où trouver ça sur le net??

merci encore.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu regardés sur tout les drivers.com ?

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

slt.......telecharge le ici > attention c'est celui pour xp ..si tu est sous vista tu doit choisir vista sur la page de telechargement...
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 698&osid=1

Message édité par ltraposa le 01-09-2008 à 18:57:03
Répondre à ltraposa

j'ai essayer déja plusieurs fois mais non ça veut pas s'installer.
quand il veut que je branche la cam il me demande d'insérer le cd ou alors le chemin mais je n'ai pas le cd donc et le chemin je sais pas cmt ça marche!

Répondre à snowgang

le chemin >> c'est la ou est le fichier de la webcam que tu a telecharger tu doit rechercher manuelement l'endroit ou est stoké le fichier que tu a telecharger>>> exemple simple>> C: documents and settings >mes documents>logitech

Répondre à ltraposa

Moi pareil j'ai donc laissé comme ca puis je suis allé sur windows update et j'ai recherché les mise a jour logiciels puis il a tout seul installé mon périphérique.

------------------------------ ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

ltraposa a écrit :

le chemin >> c'est la ou est le fichier de la webcam que tu a telecharger tu doit rechercher manuelement l'endroit ou est stoké le fichier que tu a telecharger>>> exemple simple>> C: documents and settings >mes documents>logitech

oué je l'ai fait ça mais le truc c'est qu'il le refuse, il me demande un truc en E:

Répondre à snowgang

oui normal il te dit le E'lettre qui corespond un un lecteur cd) car il pense que tu a un cd ...donc tu doit pouvoir changer le E par C( LETTRE qui corespond a ton disque dur)....

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai perdue le CD d'installation de ma cam
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens