voila j'ai cette cam là: LOGITECH Webcam Quickcam Messenger OEM mais impossible de retrouver le CD vendu avec.
Quelqu'un pourrait me dire où trouver ça sur le net??
merci encore.
As tu regardés sur tout les drivers.com ?
Répondre à Electrical Storm
slt.......telecharge le ici > attention c'est celui pour xp ..si tu est sous vista tu doit choisir vista sur la page de telechargement...
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 698&osid=1
Message édité par ltraposa le 01-09-2008 à 18:57:03
j'ai essayer déja plusieurs fois mais non ça veut pas s'installer.
quand il veut que je branche la cam il me demande d'insérer le cd ou alors le chemin mais je n'ai pas le cd donc et le chemin je sais pas cmt ça marche!
le chemin >> c'est la ou est le fichier de la webcam que tu a telecharger tu doit rechercher manuelement l'endroit ou est stoké le fichier que tu a telecharger>>> exemple simple>> C: documents and settings >mes documents>logitech
Moi pareil j'ai donc laissé comme ca puis je suis allé sur windows update et j'ai recherché les mise a jour logiciels puis il a tout seul installé mon périphérique.
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à MeV90
| ltraposa a écrit : le chemin >> c'est la ou est le fichier de la webcam que tu a telecharger tu doit rechercher manuelement l'endroit ou est stoké le fichier que tu a telecharger>>> exemple simple>> C: documents and settings >mes documents>logitech |
oué je l'ai fait ça mais le truc c'est qu'il le refuse, il me demande un truc en E:
oui normal il te dit le E'lettre qui corespond un un lecteur cd) car il pense que tu a un cd ...donc tu doit pouvoir changer le E par C( LETTRE qui corespond a ton disque dur)....
Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.