Tom's Guide > Forum > Logiciels > Exception Kaspersky 2009 [Resolu]
Exception Kaspersky 2009 [Resolu] - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

J'utilise Kaspersky Antivirus 2009, et a chaque fois que je désire installer swat 4, il me détecte qu'il y a un keylogger.
Je suis pourtant sur qu'il n'y en a pas puisque il est installer a partir du cd original.
Ma question est donc: Comment dire a Kaspersky qu'un logicielle est gentil et qu'il ne faut plus s'en occuper.

Ps: Même quand je met le .exe dans "logiciel de confiance" il l'analyse et le supprime quand même.

Merci.

Message édité par kant1_81120 le 01-09-2008 à 19:23:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

désactive temporairement KAV 2009 le temps de l'installation.
Sinon je crois qu'il est possible d'exclure des lecteurs de l'analyse du bouclier résident, il suffit de décocher le lecteur cd.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Oui c'est ce que je fait en provisoire. Mais je voudrais une solution a long therme

Répondre à kant1_81120

Oki, j'ai trouvé seul, je donne la solution si sa arrive a quelqu'un.
Alors j'ai désactiver le traitement "automatique" de l'antivirus fichier et je l'ai passé en "manuelle".
Il m'a alors demander si je voulais bloquer ou ignorer. j'ai donc ignorer et c'est résolut.

Merci quand même

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Exception Kaspersky 2009 [Resolu]
Aller à :

Il y a 1081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens