Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Didons, Père Castor raconte nous en des bonnes hé !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut,

Bon ça doit faire une éternité que j'ai pas créer de topics, mais avec ce que vient de raconter l'oncle avec ses belles histoires de jeunesses, je me suis dit que ce serais marrant tiens !

En effet l'oncle en question, racontait comment à ses premières années il avait cramé le champs de blé du voisin en promenant les canards du papy puis il commença par m'apprendre en détaille tout l'art de la culture de l'herbes sur gouttières dans une cité universitaire quelconque ainsi que la théorie mathématiques sur la gonz' en chaleur dans les boîtes de nuit parisienne...

Je restais émerveillé par le récit de ses belles aventures ressentant l'ambiance enfumée des soirées étudiantes d'antan de ces actions coups de poings si insouciants et dénué de raison...

Bondieu j'en redemande !

Je suis sûr qu'ici y'a de quoi en raconté des biens bonnes d'ces histoires là !
Alors émerveillé nous !

évidemment parlé ça donne soif !
j'offre la binouze à chaque conteur :

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah hier je suis sorti puis je suis arrivé en ville. On était avec plein de potes et on s'est mis à boire, enfin sauf moi parce-que je suis raisonnable. Puis on a fait la tournée des bars les plus branchés, puis on s'est pointé à la soirée d'un pote et c'était cool.

Alors on a continué à boire et tout le monde était bourré sauf moi, puis finalement 2 filles n'ont pas résisté à mon charme légendaire. On est allé dans une chambre parce-qu'elles disaient que j'étais "trop mignon".

En fait, ça s'est pas vraiment passé comme ça.

J'étais en ville, certes. La mienne. Dans laquelle il n'y a pas de bars branchés. Je suis entré directement dans la soirée en question, sans potes parce-que j'étais tout seul, soirée qui se déroulait chez moi. Et chez moi, il n'y avait personne non-plus. Il y avait une chambre, mais il n'y avait pas de filles.

En fait hier soir je me suis fait chier, tout simplement.

Un soir comme beaucoup de soir j'me suis mis à boire avec deux potes. Ceci fait nous faisions toujours le tour de notre ville (ville fleuri, ça compte).

L'un de nous avait un peu beaucoup bu (comparé à sa corpulence) et je me souviens pourquoi mais il a fini par faire un remix de Sylphon Fighter dans les arbres etc.. Seulement les flics sont passé et je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais il a pris à parti les aimables policiers.. Mais ils l'ont finalement bien pris :o . Tout ça pour dire que, avec trois gramme dans le sang et un fusil à eau, il ne faut pas tirer sur des fonctionnaires :o 

Je n'ai que ça en tête, désolé si je ne suis pas un bon écrivain :( 

En ce qui me concerne, je me souviens de ce séjour linguistique en Allemagne.
Lors de la soirée de la semaine où on avait l'autorisation de sortir en soirée on a pût discuter gonzesse avec nos correspondant Allemand.

Avec un taux indéfini de stupéfiants en tous genre accumulé au fil des joints et Bière allemande de qualité, on partait dans un conlit franco-allemand où se jouer une bataille dans tous les domaines des dernières guerres au foot et la bouffe, jusqu'à arrivés aux gonzesses allemandes et françaises.

Il convenait de savoir qui d'entres elle étaient les meilleurs coups en Europe.
Arrivés à un stade bien grivois où chaque "pussy", "bitch" et "shagged" balancés créer des rires gras et supides grâce aux mélanges ingénieux de la ghanja et de la binouze Fritz
(oui on parlait en Anglais on était nul à chier en Allemand mais ça se comprends de toutes façons)

Puis notre Amis Teuton, torché a désiré, junkiste alllemand de pure race aryenne, nous suggéra alors de se pointer dans un bordel allemande pour prouver la suprématie de la Gonz allemande
Mais on refusa ceci à ce cher Hans, sous prétexte que dans ces bordels là, il ne s'agissait que d'une provenance exclusivement ex-soviétique ukrainienne ou encore Polonaise qu'on trouve n'importe où en Europe...

Alors que Hans allait répliqués dans un élan assuré, on a finit par entendre un de ces hurlements bien germanique, LES bons vieux flic allemands habillé de leurs superbe uniforme POLIZEI, nous suggérèrent de retourner dans nos locaux respectifs avant qu'ils nous expulse nos petits culs de französiche hors du pays.
(en fait c'est pas dit texto, mais ce qui est bien avec les Allemands c'est qu'il suffit de les entendre gueuler pour comprendre leurs intentions)

Bref on a finit par rentré, on s'est fait défoncés par le collectif de prof qui d'un nous attendait depuis 4 heures vu qu'on s'est pointé à 2 heures du math au lieu de 22 heures et de deux avait demandé à la police de Stuttgart de retrouver 4 branleurs französich en totale perdition.

Bon s'en suit des heures de colles, avertissement,...

Mais putain qu'est ce qu'on s'est éclatés.

hé dites, le père castor du môme en vhs m'en raconte des meilleurs

Sinon si vous voulez on pourrait toujours inauguré un topic dans le genre "je raconte ma life en freestyle" ou "toutes mes petites histoires de la vie quotidienne" pour faire passer le temps.

si on se ramène à ce niveau là, on s'abaissera au niveau de facebook

j'avais au moins l'espoir de voire l'apparition d'un topic de qualité.

Mais bon vu le peu d'intervenant, c'est assez décevant si on veut me vouer au bide je l'assume j'aurais au moins tenter un concept nouveau.

rambojo a dit :
Mais bon vu le peu d'intervenant, c'est assez décevant si on veut me vouer au bide je l'assume j'aurais au moins tenter un concept nouveau.

Bah écoute, ce serait avec plaisir, mais au choix ce sera fictionnel ou chiant.

On peut envoler certaines histoires cocasses dans un lyrisme désinvoltée, il y'aura de quoi exploiter tous le potentiel d'un forum.

J'ai bien vu des artistes en la matière ici, mais bon je peux accepter que le topic à ses limites je trouve ça bien dommage, il y'a de quoi faire.

LaMoufetteEnColere a dit :
Chaque chose en son temps. Il ne faut pas désespérer.
Faut pas prendre ça trop à cœur quand un topic décolle pas.

Sinon je me serais déjà flingué 15 fois !

Alors je vais tenter de raconter une histoire quelconque de manière cocasse, j'en appelle à votre indulgence...

Mais pas tout de suite, il faut me laisser le temps de relire mes notes.

J'y travaille et je reviens !

C'est obligatoirement du vécu ? Car j'ai quelques histoires mais pas de moi ... J'ai une vie monotone et monochrome, sans aucun intérêt, donc j'espère que je peux mettre ce que je veux :o 

J'ai déjà mis ça dans Hardouère mais je suis sur que ça peu intéressé, car il y a des gens qui savent très bien inventer des histoires : source de maitre Eolas
Citation :
Il s’agissait d’un vol à la roulotte (comprendre : dans une voiture garée sur la voie publique).

Le prévenu a été arrêté en flagrant délit un tournevis dans la main droite et un autoradio dans la main gauche, à côté d’une voiture qui n’était pas la sienne, dont la fenêtre côté conducteur avait été cassée et où à la place de l’autoradio ne se trouvait plus qu’un trou béant d’où sortaient quelques fils électriques.

Le parquet voyant le mal partout, il est jugé en comparution immédiate.

Voici l’histoire selon le prévenu.

Il se promenait tranquillement dans la rue, un tournevis à la main (on a le droit, après tout). Maladroit, il a trébuché et, en agitant les bras pour retrouver son équilibre, a cassé la vitre d’une voiture garée là.

Honteux et confus, il se disposait à laisser un mot sur le pare brise avec ses nom et adresse pour payer les dégâts.

Misère : il n’a pas de stylo ni de papier sur lui. Il va donc aller en demander au premier commerce ouvert, mais il s’avise alors qu’il laisserait une voiture grande ouverte, et y aperçoit un superbe autoradio de marque, d’un modèle récent.

Cette société est hélas en pleine déliquescence morale. Laisser un tel appareil à la portée du premier malhonnête est une tentation à laquelle aucun voleur ne résisterait.

Or, s’il n’a pas de stylo, qu’a-t-il, notre samaritain ? Un tournevis ! La solution s’impose d’elle même : il va démonter l’autoradio, ira chercher un stylo avec l’autoradio sous le bras, reviendra, laissera le mot, invitant le conducteur à prendre contact avec lui pour son dédommagement et la restitution de l’autoradio.

Las, l’arrivée intempestive de la maréchaussée, appelée par des citoyens un peu trop zélés et soupçonneux, au moment où il venait de démonter l’appareil, a provoqué un regrettable malentendu qui l’amène devant le tribunal de céans.

Le Président l’a écouté poliment, avant de lui demander si ce genre de malentendus se produisaient souvent selon lui.

Non, bien évidemment, répond le prévenu, c’est ce qui fait que cette histoire est extraordinaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde