je cherche une carte graphique un peu plus puissante que la geforce fx 5200 mais j'y connais pas grand chose en informatique donc si vous pouvez m'aider svp
tu sais les pc que tu montre son vieux donc pas très puissant et essayer de faire un upgrade est un peu inutile, il vaux mieux que tu dépense tes sous dans une nouvelle tour.
tu peux me faire un pti devis stp, finalement j'vai acheter tout ce qui faut pour un neuf mon budget -> 250 gros max 300 euros (sans le boitier) l'alimentation j'ai un 300 watts et disque dur j'ai un IDE si je peux le garder ce serai bien
garde cet config économise et atend car avec 300€ tu n'aurat pas un trés bon rendu pour un nouveau PC je pense que 450-500€ est un minimum a mon avis pour une machine qui ram pas trop mais aprés sa dépend de ton utilisation quelle est elle ?
il a marqué sans boitier au dessus donc je ne m'en suis pa occupé pour la 8600GTS mieux vaut une X1950XT si il reste sous XP mais si il veut vista daccor pour la 8600GTS ^^ et la carte mère moi je prefer la MSI qui un peu plus cher mais plus fiable a mon gout ^^^mais comme on dit les gouts et les couleurs ^^
oui mais une X1950Xt est quand même bien plus performante car elle est presque aussi performante qu'une 8800GTS 320mo cela sous Dx9 bien sur et les HD2600 sont à se qu'il parait plus performante que les 8600GTS donc voila tout dépend du sytème qu'il veut ^^
c'est pas grave, on est pas sur un concous de conaissances mais ca me semblait bizare qu'une HD2600 soit si puissante, meme si leur architecture est plus moderne.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.