Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc ne lit pas mon mp4
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous alors voila lorsque je branche mon MP4 Neo Shyn en bas a droite une prise usb aparait sur mon pc alors je clique dessus et il me disent que je n'ai aucun port usb haut debit. :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

((::salut ::))
tu peut essayer de changer de port normalement le usb haut debit c'est du usb 2.0

Répondre à supersugar

Merci supersugar mais il mon pc me dit la meme chose avec tout mes ports usb

Répondre à riberyom

Merci supersugar mais il mon pc me dit la meme chose avec tout mes ports usb

Répondre à riberyom

en faite il me dit le peripherique peut marcher plus lentement ou l'inverse mai je peut quand meme pas m'en servir moi c'est pas un prob qu'i l marche plus lentement j'aimerais juste qu'il marche

Répondre à riberyom

oui c'est juste il te dit que le peripherique peut marcher plus rapidement.
la premiere chose que je te conseil c'est de regarder la configuration de ton mp4 va voir dans les parametre il y a surement un truc qui parle de usb.
sinon si tu a par exemple un disque dur externe usb ou bien un appareil numerique. essaye ces autres peripherique regarde si ils font la meme chose

Répondre à supersugar

Oui j'ai egalement une clé usb 1 Go et il me disent la meme chose je n'ai toujours pas reussi a m'en servir c'est asser embetant

Répondre à riberyom

reinstalle tes pilotes usb
avec le cd de carte mere
ou bien sous le panneau de configuration dans le gestionnaire de peripherique met a jour les pilotes usb

Répondre à supersugar

Merci est-ce que tu pourait me dire où se trouve le gestionnaire de peripherique ? stp Merci d'avance

Répondre à riberyom

oui excuse panneau de configuration--systeme--sur l onglet materiel--gestionnaire de peripherique. voila :) dsl

Répondre à supersugar

Merci bcp mec faudrait qu'il y ai plus de mec comme toi merci beaucoup et j'espere que ca va marcher ;-)

Répondre à riberyom
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc ne lit pas mon mp4
Aller à :

Il y a 1567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens