Salut a tous.
Alors voila mon problème, en espérant trouver de l'aide :
Depuis ce matin, internet explorer (je ne sais pas quel version j'ai, mais sa doit être la dernière) n'affiche qu'une page blanche .
==>
Je n'arrive plus a entrer d'adresse au dessus, dès que j'en tape une sa me met : http:// (l'adresse que je tape ).fr n'est pas disponible
SVP, pourriez vous m'aider a rétablire mon internet explorer .
(je précise que firefox marche très bien lui, mais je deteste ce logiciel)
merci d'avance
personne pour m'aider ?? -_____-
Est tu bien connecter a internet ? msn marche-t-il ?
Change Avast pour antivir (petit conseille)
Et sinon essaye ac mozilla firefox
Salut écoute pas ceux qui ne connaisent rien et te donnent des réponses incompléte et inutile.
Avast et un très bon anti-virus, et ton problème n'a rien à voir avec.
kant, si tu regardes la photo tu verra qu'il est conecter à internet ? Ne lui dis pas n'importe quoi.
Voici la dernière version de IE
http://www.microsoft.com/windows/i [...] orer/beta/
Antivir était un conseille rien d'autre. Après si il veux allé poster dans securité/virus.
Ensuite l'icône peux apparaitre connecté et en fait il ne l'est pas. Sa m'arrive parfois quand la livebox déconne et il m'arrive alors la même chose que lui.
"Salut écoute pas ceux qui ne connaisent rien et te donnent des réponses incompléte et inutile. "
Sérieux tu te prend pour qui kéké. Le roi des ordinateur Oo (C'est peut etre pas pour moi ... Du calme
)
"kant, si tu regardes la photo tu verra qu'il est connecter à internet ? Ne lui dis pas n'importe quoi"
(La c'est pour moi par contre) ....
Et toi apprend a te servir d'un ordinateur avant de sortir des remarques de se genre. C'est bon ta passé le 20eme post sur le forum tu te sent poussé des ailes :s
La prochaine fois que tu a quelque chose a reproché trouves des argument fondé. plutôt que tes connaissance de noob.
Toi par contre tu lui donne une version beta a télécharger. Elle comporte encore certain bug ... Normal elle est en beta.
(Ne regarde pas la paille qui est dans l'œil de ton voisin, regarde plutôt la poutre qui est dans le tien)
Message édité par kant1_81120 le 02-09-2008 à 10:29:41
Pour info, d'accord avec kant1...
Sinon jette un oeil sur cette page
j'ai eu le soucis il y'a quelque temps.
dis moi quoi
Ou sinon réinstalle internet explorer 7
Mais bon si tu pourrais installer Mozilla FireFox ce serait tout de même mieu, plus fiable
Message édité par dim-k le 02-09-2008 à 10:54:19
Répondre à dim-k
Mon Petit Kant1
Arrète de parler pour rien dire ? ok
Je suis administrateur réseaux d'une des plus grande banque du monde .. alors écrase ok
Et envoie moi pas de message privé pour rien dire ...
Quel Bouffon ce gags .. mdr
Et oui c'est une version BETA, comme toi .. Tu sais pas lire ? ou bien ...
Et je suis inscrit sur ce site c'est pas pour faire comme toi ... C'est pour aider les jeunes .. parce que je suis un peu vieux c'est vrai, mais par contre je connais mon job ... Version Beta de IE, version 8, mais tu connais pas encore ...
Message édité par Feo le 02-09-2008 à 18:38:38
:-) Quand on est grand on arrête l'ordinateur, guild war et on va se trouver une vie.
T'est un kéké et c'est tous. Arrête de t'enfoncer. Je sais que perdre la face devant un "gosse" de 17 ans c'est dur mais je t'apprendrais avec plaisir a te servir d'un ordinateur. Administrateur réseau même chez microsoft t'est qu'un administrateur réseaux. Et encore je doute beaucoup vu le niveau sur les autres post
Ps: Trouve une personne (a part ton orgueil et ton utopie qui sont hors concourt) qui remette en cause le faite que j'ai déjà aidé des gens sur IDN. ...
Ps²: je rappellerais que c'est toi qui m'a attaqué en 1er.
Message édité par kant1_81120 le 02-09-2008 à 20:38:16
Bon sinon, on est pas là pour ça il me semble, il a besoin d'aide notre camarade!
Répondre à dim-k
lol ... lol .. lol ...
Perdre la face ... moi .. mais tu es en train de t'enfoncer grave ... lol
Et si tu n'écrivais pas n'importe quoi je ne t'aurais pas attaqué comme tu me le dis, encore que c'est un bien grand mot ... lol
Et moi comme tu dis je n'ai rien à prouver ... j'aide juste des jeunes à trouver des solutions, pendant que je suis tranquille assis à mon travail.
Tandis que toi tu polues les posts, voilà toutes la différence ...
Et apprend le Français tu sais pas écrire ? où bien ? Prend des cours ça existe, mais pas seulement sur Google .... lol
Message édité par Feo le 03-09-2008 à 05:31:39
Message édité par Feo le 03-09-2008 à 05:29:51
Touche le fond mais creuse toujours :-p
Tu te prétend adulte Oo. j'espère pour toi que tu ment sinon t'est un attardé. Sa seras mon derniers post sur ce topic. T'en vaut en faite pas vraiment la peine.
Remarque tu m'a amusé un temps.
Mon premier post sur se topic n'était pas du tous déplacé. Et même juste. De plus approuvé par d'autres IDNautes.
Je pense avoir résolut plus de topic que toi sur IDN. Maintenant c'est pas un concours.
Et l'orthographe, c'est un détail parmi tant d'autres. Fait pas le puriste, des fautes t'en fait aussi
Tu juges des compétences informatique alors que les tiennes sont plus que faible. T'es frustré, sa désolé j'y peux rien. Va craché dans mon dos si tu veux, mais je peux pas admettre que tu dénigre se que je fait. J'espère que ta assez de lucidité pour comprendre sa ? et le reconnaitre ? (la j'en demande beaucoup).
Je doute, que issan69, avance bien loin sur ce sujet..
Sinon ça remarche ou pas ?
( ps: réglez vos compte en MP si vous voulez... mais pas en public)
Répondre à dim-k
Bon vous la fermez ? Si vous avez des prolèmes, c'est par MP.
Répondre à Angeldark
Salut a vous
Alors tout d'abord merci a vous de m'avoir répondu
j'ai désinstallé ie7 et l'est réinstallé et hop sa a remarché, mais le problème est revenu par la suite
la même page qui reviens et un petit message ma indiqué que le filtre anti-hammeçons ne pouvais pas fonctionner ou quelque chose dans le genre désole, j'ai oublier car il est resté seulement quelque segonde -__-
svp ya vraimment aucune solution
p.s : je precise que quand je vais dans demarer/executer et que je tape regsvr32 Shdocvw.dll internet explorer remarche, mais apr exemple, il y a un lien sur une page, je cklik dessus, et bien la page reste blanche, sinon a part sa je peux serfer dessus -_- mais a chaque fois que je vais sur un lien sa marche pas
svp aidez-moi
merci d'avance =)
Oula, ca s'embrouille un peu ici
@kant : tu devrais peut etre lire correctement les post avant de repondre.
Tu lui demande s'il est bien connecté au net, et d'installer firefox, alors que dans son 1er post il precise bien que firefox fonctionne tres bien... Donc sur le point des reponses inutiles, feo n'a pas tord.
Par contre d'accord pour antivir, meme si je ne crois pas qu'il y ait un quelconque rapport avec son probleme.
M'enfin Feo, tu y a été un peu fort quand meme...
@Issan69 : Si tu reste sur IE6, est ce qu'il se passe la meme chose?
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
salut a toi
alors en faite c'est super bizare, donc je vais un peux tout re expliquer :
il y a une semaine ou un peux plus, on ma demander des mises à jours et je ne les ai pas installer, car c'était des mise a jour avec le code kb quelque chose enfin c'était windows genuine adventage .
après sa en essayant de me connecter sur internet, j'avais une page blanche comme vous l'avez vu plus haut .
firefox marche très bien, enfin il a quand même un problème, c'est qu'il est en mode sans échec, et je doit toujours cocher "poursuivre en mode sans échec" mais xD c'est peut être normal tout sa
bref, après quelque recherche j'ai vu que en allant dans demarer executer et en tapant regsvr32 Shdocvw.dll internet explorer remarchais, mais avec toujours un probleme, si il a un lien sur une page et que je cklik dessus, et bien hop page blanche -_- sur cette page la, comme je suis un fan de mangas, et que je telecharge en torrent mes mangas, et bien je suis obliger d'utiliser firefoxe -_-
puis il y a d'autre chose comme les lien ddl aussi qui ne fonctione pas parce que hop page blanche
je precise aussi que depuis ce probleme, quand je veux eteindre mon ordi, on me demande de faire des mise a jour avant de l'eteindre, et c'est toujours ces mise a jour WGA -___-
pour repondre a ta question enfin xD je n'y arrive même pas, en faite xD comment je fait pour utiliser internet explorer 6 ?? (merci de me repondre dsl mais je suis pas très fort sur l'ordi)
Quand tu desinstalle IE7, tu retourne sous IE6 en fait.
Il faudrait voir si ca fonctionne.
Par contre les mises à jour c'est important, pourquoi tu ne les accepte pas??
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
car 'est des msie a jour pour windows genuine adventage et j'ai lu quelque aprt qu'il falais jamais les accepter, alors est ce que je doit les accepter ou pas ?
j'esseyerais le truc pour ie6
merci de m'avoir rep
++
lol, ce sont les mises à jours windows.
Le genuine est la pour verifier que ton windows est authentique, mais si tu ne fait jamais les mises à jours, c'est pas le top : ca corrige pas mal de bugs et de failles
Répondre à titelune69
Il y a 641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.