Tom's Guide > Forum > Logiciels > modifier un fichier LNG [RESOLU]
modifier un fichier LNG [RESOLU] - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin de modifier un fichier LNG !
Je l'ai ouvert avec le bloc note, l'ai modifier mais au moment de l'enregistrer un message me dit qu'il est impossible de créer le fichier et qu'il faut que je verifie le chemin d'accès.
Ma question est comment modifier un fichier LNG

Message édité par eviltis le 12-11-2008 à 19:34:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ferme tout logiciel avant d'editer
Si tu ne peux pas le modifier alors c qu'il a un attribut de lecture seul
Copie le contenu integrale du fichier et colle le dans un autre txt, que tu replace et renomme au bon endroit

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

sa ne marche pas !
meme en créant un autre fichier !

Répondre à eviltis

Je comprends pas pourquoi
Tu ouvres le lng dans le bloc note, tu selectionnes tout, tu copie, tu vas dans un autre endroit de ton disque dur, tu fais un nouveau txt, tu l'ouvres, tu colle, tu renomme en lng.
A moins que le contenu du fichier de départ n'est réellement plus accessible, ( peut etre ta retirer un periphperique/ disque dur ?) tu peux toujours éssayer de redemarrer, ... ben je vois pas

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

non ça ne marche pas !

Répondre à eviltis

Le fichier est peut-être en cours d'utilisation. On pourrait l'écraser en redémarrant en mode invite de commandes en mode sans échec ou DOS

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > modifier un fichier LNG [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens