Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment graver un film de plus de 7Go sur un 4.7Go
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila mon problème: j'ai le logiciel DVDshrink et aussi Instant CD/DVD. Lorsque je mets un DVD sur mon ordi avec DVDshrink c'est nickel. Ensuite pour le mettre sur un 4.7Go j'ai des problèmes. Il y a encore quelques jours, grâce a mon logiciel de gravure, je pouvais selectionner le fichier "VIDEO_TS.IFO" et ensuite le logiciel se chargeait de graver ENTIEREMENT le DVD video (film) sur mon 4.7Go alors que sur mon pc, le poids total de mon film est supérieur a 7Go.

Désormais, cela ne fonctionne plus alors que je n'ai touché a rien. Lorsque je choisi le fichier en .IFO, un message d'erreur arrive.

http://www.imagefreehost.com/files/01092008/ia1287898404.png

Et ça quelque soit le DVD 4.7Go que je mets

Avez vous des idées ou avez vous un logiciel qui, comme le mien, lance les gravure a partir des fichier .IFO

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Problème reglé, j'ai changé de log, je suis désormais avec CloneDVD et c'est nickel

Répondre à bob divinity
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment graver un film de plus de 7Go sur un 4.7Go
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens