bon voila le début de l'histoire j'ai l'intention de m'acheter une ps3, bon je suis arrivais a rassembler l'argent suffisent et la je croise un prob j'ai pas de tv HD mais un simple catho donc c'est reparti pour 3 moi de travail acharner
. pour le choix de l'écran je vais me prendre un LCD HD ready pas trop grand pas trop ptit vu deja le prix de la ps3 ça va faire mal a mon avis
, je sais pas pour quoi j'ai écris tous ça puis-ce que ma question est juste de connetre la différence entre le LCD et le plasma et pour quoi cette écart de prix ci grand
es se que la qualiter est mailleur ou es une question de fiablié....a vous de m'aider. merci
Message édité par next-gen le 03-08-2007 à 22:59:20
eh...ya personne ..?? ou vous n'aimez pas mon topic? pourton c'est tres importent un choix de tele
salut
les LCD sont mieux car :
- durée de vie 20 ans pour un LCD contre 5-10 ans pour un plasma
- le temps de réponse moins élevé
- et pour les plasma vu que dedans c'est du Gaz si tu reste longtemps sur la même image elle va rester sur ton écran se qui est pas gg.
et dernière chose pour profiter pleinement de ta PS3 il faudrait un ecran FULL HD qui a un résolution de 1920 contre 1330 pour les ready
mais ils sont plus cher
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
salut bon j'ai fait des ptit recherche et j'ai trouver ça http://www.prixdunet.com/details/Samsung_LE32R86_Noir/
a votre avis c'est bien, je l'ai déjà dit c'est pour une ps3.
merci CameleonBOND pour le conseil mais le Full HD c'est trop cher.
oui les Samsung son très bon
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
tout a fais d'accord avec cameleon sur le sujet lcdvsplasma mais bn même si c'est un peu hs le vieux dicton "un bon pc vaut mieux qu'une ps3 et un ecran tu l'aura.." est a mon avis plus interessant surtout compte tenu du prix des jeux
| Le_Doc a écrit : tout a fais d'accord avec cameleon sur le sujet lcdvsplasma mais bn même si c'est un peu hs le vieux dicton "un bon pc vaut mieux qu'une ps3 et un ecran tu l'aura.." est a mon avis plus interessant surtout compte tenu du prix des jeux |
un bon pc vos mieux qu'une ps3......ça reste a prouver, en plus le choix d'une plat forme de jeu ne se fait pas par rapport a la puissance pure mais par l'éventail de jeu proposer et personnellement c'est vive la ps3.
non mais aprés ca depend de lutilisation quon veut en faire je critique pas du tout c'est juste mon opinion
Il y a 1198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.