Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LCD ou plasma

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bon voila le début de l'histoire j'ai l'intention de m'acheter une ps3, bon je suis arrivais a rassembler l'argent suffisent et la je croise un prob j'ai pas de tv HD mais un simple catho donc c'est reparti pour 3 moi de travail acharner :cry:  . pour le choix de l'écran je vais me prendre un LCD HD ready pas trop grand pas trop ptit vu deja le prix de la ps3 ça va faire mal a mon avis :p  , je sais pas pour quoi j'ai écris tous ça puis-ce que ma question est juste de connetre la différence entre le LCD et le plasma et pour quoi cette écart de prix ci grand :pt1cable:  es se que la qualiter est mailleur ou es une question de fiablié....a vous de m'aider. merci

Autres pages sur : lcd plasma

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
les LCD sont mieux car :
- durée de vie 20 ans pour un LCD contre 5-10 ans pour un plasma
- le temps de réponse moins élevé
- et pour les plasma vu que dedans c'est du Gaz si tu reste longtemps sur la même image elle va rester sur ton écran se qui est pas gg. :( 

et dernière chose pour profiter pleinement de ta PS3 il faudrait un ecran FULL HD qui a un résolution de 1920 contre 1330 pour les ready
mais ils sont plus cher ;) 

tout a fais d'accord avec cameleon sur le sujet lcdvsplasma mais bn même si c'est un peu hs le vieux dicton "un bon pc vaut mieux qu'une ps3 et un ecran tu l'aura.." est a mon avis plus interessant surtout compte tenu du prix des jeux

Le_Doc a dit :
tout a fais d'accord avec cameleon sur le sujet lcdvsplasma mais bn même si c'est un peu hs le vieux dicton "un bon pc vaut mieux qu'une ps3 et un ecran tu l'aura.." est a mon avis plus interessant surtout compte tenu du prix des jeux

un bon pc vos mieux qu'une ps3......ça reste a prouver, en plus le choix d'une plat forme de jeu ne se fait pas par rapport a la puissance pure mais par l'éventail de jeu proposer et personnellement c'est vive la ps3. :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde