Tom's Guide > Forum > Hardware > xbox360 ou booster mon PC ??

xbox360 ou booster mon PC ??

Forum Hardware : xbox360 ou booster mon PC ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, alors en fait je dispose de 300/350 euros environ et j'hesite entre acheter une xbox360 ou booster mon PC ??

Mon PC est un compac presario avec processeur AMD sempron (1.80Ghz), une carte nvidia geforce 5200 FX (128MO), memoire vive 256MO + 526MO (que j'ai rajoute), carte son realtec AC97 audio. J'ai une connexions haut debit avec 2 adaptateurs CPL.
Je vous aurais bien donnez plus de precisions, notament la marque de la carte mere et disque dur mais je ne sais pas comment faire pour connaitre l'info.

Mon PC me servira principalement pour les jeux video.
Le hic c'est que je n'y connais rien en montage donc faudra surement compter la main d'oeuvre.
De plus les dernier jeux qui sorte on besoin de 3ghz (je suis loin du compte pour le moment).

Aors voila je me demande si c'est bien la peine de booster mon PC, surtout qu'apparament compac n'est pas vraiment une tres bonne marque pour booster ??
Qu'en pensez vous ??

------------------------------ viens m'affronter, si tu l'ose !!!
http://philemon72.labrute.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

xbox 360 sans probleme pour ce budget.

Répondre à kil76

Moi j'achèterai une gameboy color :whistle:

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

A l'heure actuelle, il est impossible de te refaire un PC équilibré avec 300€... Il faudrait tout changer! >.<

Donc achète toi une Xbox 360 et éclate toi! :D

Répondre à ZbOobY@idn

ouai
en fait vue que j'ai deja le pc je me suis dit qu'il suffisait peut etre d'investir dans un processeur, carte mere et carte graphique.
le reste (disque dur, lecteur/graveur, ecran, boitier, etc...)
mais bon sinon la xbox360 est tres bien aussi

------------------------------ viens m'affronter, si tu l'ose !!!
http://philemon72.labrute.fr
Répondre à philemon44

Je vous le dit eee ses normal si ta xbox 360 a les lumière rouge faut tu la renvoi a microsof ses que tu xbox a planter ses un bog de la xbox360 et ses garanti 3ans pas microsof et moi fait 10jour que je les et ma manette es déjà fini ses de la merde la xbox je trouve elle a plain de bogue comme les lumière rouge a voire si il fon finir par en faire une qui est bonne je suis pas tro sur moi

Répondre à aalleexx_08

En 3 ans moi jamais de lumière rouge p-t de la chance lol

Répondre à marckiller

Ce sujet a été fermé par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > xbox360 ou booster mon PC ??
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens