Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour je travail 12h par jour et je suis pas payé mes heure sup je c pas trop

Dernière réponse : dans Discussions générales

boujour j'ai besoin d' une reponce

je travail dans une entreprise cest un sarl je travail 12H PAR jour du dimanche soir au vendredi matin mes heure sup sont payé que17H33 TOUS LES OI ET ON ME PAYE PAS LE RESTE JE C PAS TROP QUOI FAIRE ET MON CONTRAT EST DE "39H en cdi JE VAIS DEMISSIONné je me deande si c la meilleur solution et je ne pas trop coment faire pour recupéré les heures qu'il me doit et quil veut pas payé
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjours,

si tu démissionnes tu perds tout, tu n'auras pas droit à l'assurance chomage, en premier tente de t'arranger avec ton entreprise une bonne fois pour toute avec lettre recommander etc si ils ne veulent toujours rien entendre réunis toutes les preuves et tu n'auras pas le choix les mener au prud'homme de ce fait sont en tord pour la simple raison tu dépasse le cota d'heure sup légale par la législation tu obtiendras des dommages et intérets.

ghi01 a dit :
bonjours,

si tu démissionnes tu perds tout, tu n'auras pas droit à l'assurance chomage, en premier tente de t'arranger avec ton entreprise une bonne fois pour toute avec lettre recommander etc si ils ne veulent toujours rien entendre réunis toutes les preuves et tu n'auras pas le choix les mener au prud'homme de ce fait sont en tord pour la simple raison tu dépasse le cota d'heure sup légale par la législation tu obtiendras des dommages et intérets.

Ca me fait penser au navet d'un autre temps "Speed". Si le car s'arrête, tu meurs...

le truc s'est que je me suis fais sindiqué et ils prennent du temps pour réagir et mon patron ne fais aucune conséssion de la je me dis que se serais le mieux que je démissionne et que j'aye au prud homme
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde