iMAGES iLLiSiBLES avec ViSTA
Forum Logiciels : iMAGES iLLiSiBLES avec ViSTA
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
iMAGES iLLiSiBLES avec ViSTA
je n'arrive toujours pas à lire mes .bmp .jpg issues d'XP et maintenant sous vista, malgré la mise à jour de galerie de photo, malgré les changements dans propriété, malgré les reponses résolues des FAQ
quelle solution ? mer6
en meme temps c'est toi qui as choisi vista lol, moi chuis resté a xp et no problemo, vista trop gourmand en ressources, trop chiant dans bien des aspects, toutca pour des icones en relief... bof bof ^^
ben oui forcément, mais kan on toffr 1 pc avek un truk nouvo, tu veux bien le tester o moin 1 mois !!! me reste 6 jours avant de repasser à xp
Modération Yama310
@ mckenzietest : si c'est pour apporter ce genre de réponse stérile, tu peux t'abstenir
.
@ gargamelll : Le SMS n'est pas autorisé sur le forum donc merci d'écrire dans un français correct.
houla..... toutes mes excuses, je ne cherche que des solutions au plus vite... merci quand même de votre interet pour ma demande...
amiKalmement votre...
Lis tes photo avec picassa. Et dit bonjours a l'avenir
Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.