Tom's Guide > Forum > Logiciels > iMAGES iLLiSiBLES avec ViSTA

iMAGES iLLiSiBLES avec ViSTA

Forum Logiciels : iMAGES iLLiSiBLES avec ViSTA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

iMAGES iLLiSiBLES avec ViSTA

je n'arrive toujours pas à lire mes .bmp .jpg issues d'XP et maintenant sous vista, malgré la mise à jour de galerie de photo, malgré les changements dans propriété, malgré les reponses résolues des FAQ

quelle solution ? mer6 :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en meme temps c'est toi qui as choisi vista lol, moi chuis resté a xp et no problemo, vista trop gourmand en ressources, trop chiant dans bien des aspects, toutca pour des icones en relief... bof bof ^^

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest

ben oui forcément, mais kan on toffr 1 pc avek un truk nouvo, tu veux bien le tester o moin 1 mois !!! me reste 6 jours avant de repasser à xp

Répondre à gargamelll

Modération Yama310

@ mckenzietest : si c'est pour apporter ce genre de réponse stérile, tu peux t'abstenir ;).

@ gargamelll : Le SMS n'est pas autorisé sur le forum donc merci d'écrire dans un français correct.

Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Message édité par Yama310 le 01-09-2008 à 13:21:46
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

houla..... toutes mes excuses, je ne cherche que des solutions au plus vite... merci quand même de votre interet pour ma demande...

amiKalmement votre...

Répondre à gargamelll

Lis tes photo avec picassa. Et dit bonjours a l'avenir

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > iMAGES iLLiSiBLES avec ViSTA
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens