Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mettre DVD sur disque dur pour ensuitele mettre sur l'ipod

Mettre DVD sur disque dur pour ensuitele mettre sur l'ipod

Forum Logiciels : Mettre DVD sur disque dur pour ensuitele mettre sur l'ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aimerai savoir comment faire pour mettre un DVD sur monn disque dur pour ensuite le mettre sur mon ipod, comme je suis pas trés doué merci de bien détaillé

Merci d'avance a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Tatane,

Pour le transfert sur l'ipod, je ne dirai rien (connais pas :( ) mais pour l'enregistrement d'un DVD sur disque dur, j'utilise dvddecrypter (précisons au passage qu'il ne s'agit pas de piratage : j'achète des dvd et je trouve sympa de pouvoir les regarder quand je pars quelques jours, sans me promener avec 15 boîtes qui pourraient être perdues).
La marche à suivre me semble bien détaillée ICI

Message édité par TCM@IDN le 31-08-2008 à 21:58:18
Répondre à TCM@IDN

merci pour l'info , j'avais déjà essaer mais je réeseraiavec cette technique

Répondre à tatane971
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mettre DVD sur disque dur pour ensuitele mettre sur l'ipod
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens