Tom's Guide > Forum > Hardware > Double GPU
Mot :    Pseudo :           

Est ce que l'ajout d'une seconde Geforce 8800Gts 320Mo me sera très bénéfique pour les jeux ? Sachant que j'utilise un écran Wide de 22" (Samsung 226BW).

Merci d'avance ...

------------------------------ Et la Micro fut !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

très bénéfique je ne pence pas.
il y aura une amélioration mais tu ne va pas doubler tes perfs.

Répondre à grome_136

Merci de ta réponse ... Mais selon toi est ce que ca donnerais l'équivalent d'une 8800 GTX 768Mo ?

Répondre à DemonHeimdall

oui mais ca couterais beaucoup plus cher:
il faut que tu sois sur que ton alimentation suffise et :
2X 270€ minimum = 240€

1 GTX = 350€

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai une alim de 650W ca suffit ?

Répondre à DemonHeimdall

normalement oui

mais c'est pas une bonne idee de faire un SLI de GTS

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pour d'autres raisons que le rapport performances/prix ?

Répondre à DemonHeimdall

oui et non:

deja ca coute plus cher a l'achat

ca coute plus cher a faire tourner parce que ca consome plus (facture EDF plus lourde... )

tous les jeux ne sont pas optimises pour exploiter un double GPU

ca ne change rien a l'evolutivite: ca te donne plus de perf' mais ne fais pas durer plus longtemps le systeme parce que les technologies graphiques evoluent mais ton systeme reste le meme
c'est pour ca que c'est plus interressant d'avoir une seule carte et de la changer plus regulierement plutot que d'investir dans 2 cartes identiques

et en plus de tout ca, 2 cartes en SLI ou Crossfire c'est un gain de perf' de 30% a tout casser
alors bon, autant prendre une GTX et l'overclocker en Ultra et ca revient au meme (je me demande meme si aux frequences de la Ultra, la GTX ne serait pas plus performante... )

Répondre à Dafen@IDN

Bon merci Dafen pour tes explications ca m'a permis d'y voir plus clair.
De toutes manières je n'ai quasiment pas noté de ralentissement dans mes jeux avec mon unique GTS donc je vais encore attendre un bout de temps avant d'upgrader mon GPU.

Répondre à DemonHeimdall
Tom's Guide > Forum > Hardware > Double GPU
Aller à :

Il y a 3025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens