je jouais peinard sur un jeu quand mon pc à planté je l'ai relancé et là je suis tombé sur la page noir l'orsque l'on appuie sur f8 et de là impossible de le rallumer toujours cette page noir j'ai fait mode sans echec demarrer windows normalement etc il me ramene toujours à cette page!! c'est koi mon probleme ?
------------------------------je jouais mon pc plante je le rallume et là rien ne se passe il m'affiche la page noir l'orsqu'on appuie sur f8 modes sans echec etc... j'essaie de le rallumer il m'affiche toujours cette page !! que doit je fairre?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.