quel proc prendre ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Quel processeur prendre pour cette config :
8800Gts 320mo
CM Gigabyte GA-P35C-DS3R
ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
j'achetes que sur materiel.net les E6600 sont dispo mais les E6750 ne sont plus dispo mais bon ca change pas ma question.
Autant prendre un E6600 ?
8800Gts 320mo
CM Gigabyte GA-P35C-DS3R
ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
j'achetes que sur materiel.net les E6600 sont dispo mais les E6750 ne sont plus dispo mais bon ca change pas ma question.
Autant prendre un E6600 ?
Autres pages sur : proc prendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
sa peu servire les 4 coeur
sous vista ! il est optimisé pour les muli-core !
mai efectivemen sa reste de la frime davoir un 4 coeur
a moin que tu fasse couramen 2 encodage vidéo en meme ten couplé a une défragmentation avec une evaluation de 3Dmark 2007 pour en rajouté un peus
personelmen, un double coeur bien o/c ces royal
jai JAMAIS atein 100 % de travail de mon core 2 duo ! (sou vista et croyé moi que je lui en demande ! )
( pour présisé : e4300 a 2.8 Ghz (1.47V))
bref si ta envie de te fair plaisir pren un 4 coeur
tous dépen de lutilisation que tu fait de ton PC...si tu fait du démineur la forcemen...(on toriente dans la section Pentium 2 la
)
sous vista ! il est optimisé pour les muli-core !
mai efectivemen sa reste de la frime davoir un 4 coeur
a moin que tu fasse couramen 2 encodage vidéo en meme ten couplé a une défragmentation avec une evaluation de 3Dmark 2007 pour en rajouté un peus
personelmen, un double coeur bien o/c ces royal
jai JAMAIS atein 100 % de travail de mon core 2 duo ! (sou vista et croyé moi que je lui en demande ! )
( pour présisé : e4300 a 2.8 Ghz (1.47V))
bref si ta envie de te fair plaisir pren un 4 coeur
tous dépen de lutilisation que tu fait de ton PC...si tu fait du démineur la forcemen...(on toriente dans la section Pentium 2 la
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment prendre des photos avec mon portable sans caméra intégrée ?
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour booster mon PC ?
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour désimlocker un téléphone HTC Desire?
- solutionsRésoluun iPhone 4S acheté seul avec un forfait Free Mobile ou prendre le mobile dans le forfait ?
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à prendre contact avec Steam?
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour supprimer Bandoo définitivement ?
- solutionsRésoluJe souhaite remplacer mon disque dur interne Maxtor. Dois-je prendre la même marque ?
- solutionsRésoluQuelle carte graphique prendre pour jouer à Black Ops et faire du webdesign ?
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour effectuer la mise à jour de Outlook Express 6 ?
- ForumRésoluEst-ce un bon choix de prendre la section STL pour devenir infirmière?
- Voir plus