Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Biittorent et les ports: incompréhension totale...

Biittorent et les ports: incompréhension totale...

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - Biittorent et les ports: incompréhension totale...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, si j'en viens à poster mon problème sur un forum, c'est que vraiment, je n'ai trouvé aucune solution...

Je vais tenter d'exposer clairement mon problème:

J'ai téléchargé un assez gros fichier sans problème et sans rien toucher à la config de bittorent quand soudain, à 94%, tout tombe... Depuis, j'ai beaucoup de mal à récupérer quelque chose. Probablement un problème de port me dis-je.

Je suis chez numericable.

Je suis sur la version 6.2 de bitTorent, qui utilise par défaut le port 12376, j'ai testé les configuration suivantes:

- Port 12376 utilisé par bitTorent et (a priori) fermé sur mon modem: OK jusqu'à 94% puis plus rien (ou alors très occasionnellement).

- Ayant eu des soucis avec l'ouverture du port 12376 (le modem me répondant que le port était utilisé...), j'ai tenté une ouverture sur des plages, par exemple, 6881 => 6889. Je clique alors sur le panneau triangulaire en bas de BitTorent pour lui dire d'utiliser le port 6881, je fais le test me répondant que le port était OK, mais le panneau reste, et le téléchargement ne démarre toujours pas.

Configuration actuelle: port 12376 ouvert, BitTorent utilisant ce même port. Le test donne un port OK, et j'ai la petite bulle verte m'indiquant que je n'ai aucun problème de connexion...

Je me trouve cependant très généreux, puisque j'upload à fond mais je ne download absolument rien (0 kb/s avec 0 (56) seeds...)... J'ai comme la sensation que les autres peuvent entrer chez moi, mais que je ne peux pas sortir...

Me voila bien perdu, donc si quelqu'un à une config à me filer ou si j'ai oublié quelque chose, et bien merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Biittorent et les ports: incompréhension totale...
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens