Problème de carte son Audigy Sound Blaster Live 24! ( Creative )
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous,
Ayant fait un autre post pour acheter une carte son, j'ai choisi la SB live ( Creative ).
Mais il se trouve que j'ai un problème avec, quand je branche la prise jack du micro sur la prise de mon PC, je peut aperçevoir une anomalie lorsque je joue, etc...
Si des gens connaissait ce problème, ça serait super kewl de m'aider !
Sur ce je vous dit Ciao ;p
Et merci d'avance
Ayant fait un autre post pour acheter une carte son, j'ai choisi la SB live ( Creative ).
Mais il se trouve que j'ai un problème avec, quand je branche la prise jack du micro sur la prise de mon PC, je peut aperçevoir une anomalie lorsque je joue, etc...
Si des gens connaissait ce problème, ça serait super kewl de m'aider !
Sur ce je vous dit Ciao ;p
Et merci d'avance
Autres pages sur : probleme carte audigy sound blaster live creative
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et bien, au début j'avais fait l'installation automatique, et ensuite j'avais vu le problème, et donc là je suis aller sur touslesdrivers.com, et j'ai télécharger le driver, et jcrois que c'est le bon >.>
Toute façon si c'était le mauvais...y'aurait eu une erreur je suppose?
Edit : Je go play là, je répondrais plus tard ;p
Toute façon si c'était le mauvais...y'aurait eu une erreur je suppose?
Edit : Je go play là, je répondrais plus tard ;p
Up !
J'ai rejoué, et j'ai aperçu qu'avec le micro de branché... ça recommençait à bien marcher... (super
).
Mais mainteant j'ai un autre inconvénient, j'utilise TeamSpeak et PERSONNE ne m'entend assez fort...
Je suis SUR que cela viens de la carte son, car avant ça marchait, on pouvait m'entendre !
Merci d'avance
J'ai rejoué, et j'ai aperçu qu'avec le micro de branché... ça recommençait à bien marcher... (super
).Mais mainteant j'ai un autre inconvénient, j'utilise TeamSpeak et PERSONNE ne m'entend assez fort...
Je suis SUR que cela viens de la carte son, car avant ça marchait, on pouvait m'entendre !
Merci d'avance
Bon et bien, aillant plus jouer que ça, j'ai toujours un "petit" mais vraiment "petit" problème, des fois, j'entend toujours le son plus dans une oreillette qu'une autre, cela viendrais du mal branchement du micro ? j"ai bien dit "des fois"
Ca me fait juste un peu chié, parce que ma carte son est nouvellement achetée :s
Ca me fait juste un peu chié, parce que ma carte son est nouvellement achetée :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreative sound blaster live player 5.1
- ForumPilote creative sound blaster live
- downloadCreative sound blaster live platinum
- solutionsCreative sound blaster live 24-bit external usb
- ForumCreative sound blaster live
- ForumCreative sound blaster live 5.1
- ForumPilote sound blaster live
- ForumSound blaster live driver
- ForumSound blaster live ct4830